Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit truc chelou avec le panoramique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
1 petit truc chelou avec le panoramique
Bonjour, nouveau possesseur de l'A4 depuis avant hier il m' arrive un truc bizarre.

Déjà hier ça me l' a fait. En rallumant l' A4 le son ne sort que sur une sortie.
En panique j' ai recharger le projet démo d' usine et hop ça sort normalement.
Après çà hier soir je re-créer un projet, j' essaye de composé quelque chose, tout ce passe bien..
Ce soir je rallume l' A4 et rebelote tout a gauche.. pourtant en vérifiant dans chaque pistes les panoramiques sont au milieu et tout a l' air bien réglé. je recharge le projet d'usine, recharge mon projet et nickel tout au milieu... :??:

Je me dit que ca viens peut être du fait que l' A4 et connecté en midi a L'octatrack et qu'il lui envois un message midi pourtant tout les pan de tracks sont au milieu..

est ce qu'il y a une piste master ou est ce qu'il est possible de baisser les volumes des sorties indépendamment?

Si quelqu'un a une idée.. merci d 'avance
2
oups je suis pas sur mais je crois que cela viens de mes cables :oops:
Ils sont neuf je les aient acheter en même temps que l' A4....
3
As-tu essayé sans être branché en midi?
4
non mais en fait c' est bon c' est un des foutu câble qui merdouille. comme il neuf je l' ai commander en meme temps que L'A4 j' ai pas penser a ça.. mais la c' est bon. A moins que ca soit une des entrée de l' OT... pfff il me viens des sueur d' un coup..
5
6
Dit le pour rire, ca a l'air bien pratique ce testeur, j'hesite a m'en prendre un. Enfin je vais m'en prendre un mais j'hesite a le prendre maintenant. ( alors que mon compte est vide) :fleche: