Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A4 n'est plus reconnu par Overbridge

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
1 A4 n'est plus reconnu par Overbridge
Bonjour tout le monde !

Comme énoncé dans le titre, je suis actuellement face à un petit problème que je tourne dans tout les sens depuis un petit moment mais sans succés :| :( ..

Depuis quelques semaines, du jour au lendemain, Overbridge n'a plus reconnu mon A4. Le mode Overbridge est pourtant toujours activé sur la machine et je n'ai pas fait de mise à jour entre temps.

Je l'avais renvoyé en réparation il y a un mois pour ce problème et un problème de perte de courant au niveau de l'alimentation ( ce qui faisait circuler du courant à travers toutes mes machines et mon mac aussi :8O: :8O: :8O: ) Il est revenu une semaine plus tard avec un mot de la part d'un technicien d'Elektron disant qu'il avait été testé sous Overbridge, qu'aucuns problèmes n'avaient étés trouvés et que tout fonctionnait normalement.
Depuis, plus de perte de courant mais par contre toujours pas reconnu par Overbridge..

Que faire ?

Merci pour votre aide !
2
cela ne viendrait pas d'un probleme sur les prises usb, elles mêmes ( celle de l'ordi ou celle de l'A4), ou le cable ?

on en a gros !

3
J'ai testé le cable et le port usb de mon Macbook et tout fonctione. Pour le port usb sur l'A4 je sais pas vraiment comment le tester du coup, je vais essayer sur un autre mac pour voir si ça fonctionne ..
4
Hello
J'ai eu le même symptôme et le problème venais de mon hub USB .. as testé avec ton A4 branché en direct sur ton ordi et en enlevant les autres périphériques ?