Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron

  • 198 réponses
  • 63 participants
  • 24 208 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron
Après l’Octatrack la semaine dernière, Elektron annonce aujourd’hui que ses Analog Rytm et Analog Four vont passer en v2 à la rentrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Jamais contents, maintenant les machines sont jugées pour leur couleur...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

12
oui surtout que pour ceux qui connaissent les anciennes un écran oled avec une meilleure visibilté et plus grand c'est pas du luxe non plus, bien vu aussi l'inclinaison + les sorties séparées sur l'a4 , la couleur on s'en fout !
13

j'aime pas trop le style, mais les 8 sorties séparées, ca me parle moi. la question est quid des pads?

14
par contre on dirait qu'elles ont perdues la possibilité de les racker et ça c'est dommage !
15

Les pads en gris pourquoi pas mais pas toute la machine icon_lol.gif

16
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck
17
C'est clair qu'en noir, elle est plutôt sympa. Par contre on peut lire que pour l'A4 mkII, en plus des connectiques le circuit analogique a été revu pour une meilleure définition dans les basses
18
chouette le prix des MKI vont baisser
19
Citation :
C'est clair qu'en noir
faudrait savoir ! :-D
Elle va certainement s'ouvrir a un public plus large en corrigeant des défauts majeurs ( pour certains )
c'est une démarche vraiment intelligente que de se remettre en question ainsi et ne pas se contenter d'une mise à jour sur un modèle inchangé.
Seul bémol : j'aurai préféré une version en rose bonbon !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 18:09:11 ]

20
Citation de alphacentauri :
On a le droit de dire qu'elles sont horriblement laides ? ... :8O: :???::??:

C'est aussi mon avis. L'A4 me fait penser à un boîtier de commande d'appareil industriel.

Bon, elle (me) font quand même envie. Un petit coup de peinture sur le chassis, à la rigueur... mais faudrait sacrifier la sérigraphie.

Citation de phm78 :
Jamais contents, maintenant les machines sont jugées pour leur couleur...

C'est pas franchement nouveau. A mon avis, tu n'es jamais passé sur un sujet consacré à une machine de la gamme Aira :-D

Citation de Wave[formed :
]la couleur on s'en fout !

Ben non. Si on parlait d'une console ou d'un compresseur, ok. Mais là, on parle d'instruments sur lesquels on va jouer, avec lesquels on va créer et s'éclater. Et pour certains d'entre nous avec lesquelles on va travailler de longues heures. Le plaisir qu'on peut avoir à les tripoter et à les regarder compte quand même pas pour rien.

Après, on est d'accord que c'est secondaire par rapport aux capacités, au son et à l'ergonomie, mais quand même, si ça peut ne pas être laid ou triste, c'est pas plus mal.