Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron

  • 198 réponses
  • 63 participants
  • 24 219 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Deux autres MKII chez Elektron
Après l’Octatrack la semaine dernière, Elektron annonce aujourd’hui que ses Analog Rytm et Analog Four vont passer en v2 à la rentrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand même seulement 3 ans pour la rytm et voilà qu'ils ajoutent la fonction sampling pour "sensiblement " le même prix ?!
Y'a de quoi.....:((:fache::oops:
3

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Croisons les doigts qu'une mise à jour soit disponible sur la mkI. C'est pas impossible ... ;)
5
On a le droit de dire qu'elles sont horriblement laides ? ... :8O: :???::??:

Même si l'Analog Four mkII sonnait 1000 fois mieux, je ne l'échangerais pas contre ma mkI même gratuitement, un tel design me déprime carrément, l'original est si élégant et si inspirant.
6
Citation :
Même si l'Analog Four mkII sonnait 1000 fois mieux, je ne l'échangerais pas contre ma mkI même gratuitement, un tel design me déprime carrément, l'original est si élégant et si inspirant.

Moi c'est l'inverse y'a un coté electribe qui ne me déplais pas et le faite aussi qu'elles soient inclinés ressemble plus à un synthétiseur et non plus une boite à chaussure...
7
Pour l'a4 mk2, les sorties séparées devraient convaincre ceux qui trouvaient ça limitatif ( à juste titre).
8

 

Citation de : alphacentauri

On a le droit de dire qu'elles sont horriblement laides ? ... :8O::???::??:

Même si l'Analog Four mkII sonnait 1000 fois mieux, je ne l'échangerais pas contre ma mkI même gratuitement, un tel design me déprime carrément, l'original est si élégant et si inspirant.

 Mais y'avait surement un concours de laideur, bravo ils ont battu le system 8 haut la main!

9
de mon côté je trouve le design plutôt réussi, mais je me demande pourquoi ce choix de couleur vs la Digitakt, même écran, mêmes boutons, mais noire…
J'aimais bien les versions grises, lui la trilogie noire… maintenant c'est n'importe quoi! A quand des versions de couleurs!!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

10
Perso je le trouve pas si mal le nouveau design. Bon les gout et les couleurs... on va pas s'étendre la dessus...
Tout ce que j'espère c'est que la possibilité de sampling de l'AR MkII sera porté sur la MkI.
Et par contre, l'analog 4 en MkII me semble plus interessant, j'ai pensé qq fois à change mon analog keys pour analog four (question de place), mais les manque de sorties séparées me faisait un peu chier...
A voir... je suis curieux maintenant :)

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube