Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1735
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet OS 1.23 au Messe ?

  • 82 réponses
  • 21 participants
  • 7 820 vues
  • 21 followers
1 OS 1.23 au Messe ?

De ce que j'ai vu sur Elektronauts , un nouvel OS est en route. Pas trop d'info, mais on espère plein de nouvelles choses !

Seems like something is on the horizon: https://www.youtube.com/watch?v=7iJG_x72G60

EDIT: taken down in the meantime. The video contained a demo of some new BD,CY machines in OS1.23 Beta 3

 Bon la vidéo a été vite retirée, apparemment elle ne devait pas encore apparaitre :)

 

2
Ça a l' air d'être carrément une bonne grosse update.:bave:
Dommage la video n' est plus dispo par contre.
Tient ils bradent les MD, ça a peut-être un rapport???
Vu l' architecture de la machine bourrée de convertisseurs à tous les étages, les possibilités sont énormes dans l' hybridation analo/ digital.
Il me tarde de voir ce qu' ils nous ont pondus pour la première update post overbridge ( duquel il n' y a plus grand chose à attendre vu que tout se qui était annoncé est là )
Apparemment déjà des machines de synthèses supplémentaires en vu.
Vivement demain qu' on en apprenne un peu plus :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 22:03:57 ]

3
Good news! Attendons la release officielle, mais la beta 1.23 en avait pas mal sous le capot apparemment:

here is a list of the new modules that came out with beta3 of os 1.23: bd plastic, bd silky, bd sharp, sd natural, ch metallic, oh metallic, hh basic, cy metallic, cy ride (808/909),cb metallic, noise gen, impulse gen.


Ça nous fait... 12 nouvelles machines...

Bon, attendons la release officielle avant d'orgasmer précocement ;)

Tchuss
4
'tain, quelle release! 12 nouvelles machines??!!! :8O:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5

Woooww je veux pas trop espérer pour ne pas être déçu, mais ça pourrait être du lourd !

6
Apparemment ils ont entendu les critiques concernant les cymbales! Bon je crois que je vais me décider à l'acheter cette rytm... :P
7
euh pour l'overbridge j'attend encore le drop direct de samples sans passer par C6, ca avait été annoncé...
mais oui une synthese plus poussée sera la bienvenue... :lol:
8
Les silvers sont en promo ... pas de remplaçantes, bon ok ... mais la rytm ne va t-elle pas, à terme, reprendre les différentes synthèses de la machinedrum ? On peut toujours rêver :-D
9
Ha oui !!! De vraies cym qui pchiiit !!!!!
10
Sur Elektronauts, le modo d'un des forums dit "do Elektron actually exhibit at Messe?
according to the Messe website, it looks like they don't".

Ce qui peut se vérifier facilement ici : https://musik.messefrankfurt.com/frankfurt/en/besucher/search.html?_charset_=UTF-8&q=elektron

Donc : do not feed the rumors... D'autant que la discussion sur cette éventuelle update sur le forum est assez floue, avec zéro info vérifiable.