Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1735
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Nouvelle machine : synthé analogique basse double VCO

  • 93 réponses
  • 20 participants
  • 8 290 vues
  • 27 followers
1 Nouvelle machine : synthé analogique basse double VCO
A venir, dispo pour aussi pour la Rytm mk1.
C'est Cenk@Elektron qui le dit :
Afficher le premier post
11

Pour l'A4 ils n'avaient pas annoncés qu'elle pourait être poly 4 voies ni qu'il y aurait le + drive, quand ils ont sortie les MAJs pour ces fonctions on a tous sauté de joie. C'est une façon de faire qui me plaisais bien, mais maintenant ils annoncent des trucs 100 ans à l'avance avec des infos au compte goute je trouve çà frustrant.

Je préferais quand ils faisaient moins de com'.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12
En tout cas je crois qu'on est tous curieux de cette nouvelle machine double vco. Je me demande bien ce que ca sera et pour quoi faire (je veux dire jusqu'ou ca ira) ... Ca semble prometteur comme un oeuf de paques (pas vrai Drone ;-)).

Sinon d'accord avec toi Hypnocif. Ca fait moins rever comme ca avec cette com. Mais bon autant j'ai critique elektron lourdement il y a quelque temps sur leur strategie overbridge et les promesses non tenues, autant depuis quelques semaines ils semblent bien reagir comme l'OB redevenu gratuit (d'ailleur on n'y comprennait plus rien. ancienne machine avec OB gratuit, nouvelles plus cheres mais OB payant, quelles features seraient dans l'OB gratuit ou payant, anciennes ou nouvelles machines etc...). Ils ont du boulot en tout cas pour faire tout ca.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 20:32:46 ]

13
Allez on croise les doigts pour une annonce ce week-end aux NAMM
14
Ca me hype cette histoire de Dual VCO :aime: , le top aurait été qu'il soit placé sur le BT track !

En tout cas quand j'y pense j'espère qu'Elektron continuera pendant encore longtemps à faire des updates de ses OS, ça peut rendre la Rytm vraiment redoutable sur le long terme, je serais même prêt à payer pour des MAJ vraiment monstrueuses !
15
D'accord avec toi pour le BT car c'est la que je plaçais ma basse habituellement

par contre j'ai récemment téléchargé un kit "AR 808" ou il place la BD sur le BT pour avoir un son le plus ressemblent possible (à une 808)et même si l'habitude est dure à prendre au début, l'inversion peut vraiment sonner efficacement

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 16:51:15 ]

16

Citation de Snake007

 je serais même prêt à payer pour des MAJ vraiment monstrueuses !

Va pas leurs donner des idées on sait jamais... Le prix de leurs machines est déjà assez monstrueux comme çà. icon_mdr.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

17
J'avoue que si on pouvait avoir la possibilité de créer nos propres "machine" bd basse lead etc...

Ou encore nos propres raccourcis
par exemple inversé la fonction du potards enfoncé que j'utilise pratiquement jamais normalement
ou bloqué la machine en mode sélection de pattern sans avoir à maintenir la bank

je serai d'accord pour payer une maj qui rendrait mes elektron plus flexible
18

Inverser la réaction des potards c'est bien le détail qui me rendrait bien service!

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

19
Oups le namm c'est du 25 au 28 en fait

J'en peux plus d'attendre :8O:

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 11:04:51 ]

20
J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi. Fatiguant le teasing a la elektron :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"