< Tous les avis Korg Electribe 2
kent tosh kent tosh

« dommage ! »

Publié le 21/07/15 à 11:52
Cible : Les débutants
je l'utilisais pour faire de la techno,voir mentale, chez moi ou en soiree, je ne m'en sert plus ,elle est en vente,je relier une volca bass en cc midi avec.

au niveau de la construction caisse et potard c'est pas trop mal assez robuste,l'ecran me parait faibrile,l'ergonomie est relativement simple oui

mon avis sur le son de maniere globale , les son en eux meme sont plsu rechercher sonnent moin korg , apres les drum,percu,snare ... ne sont pas terrible ,au niveau des synthe la ya un plus on pourrait avoir quelque chose de sympa en bidouillant les filtre ,les son d'usine sont décevant , et ce range plus dans la dance,l'electro,l'edm , la techno et la drum'n bass passse a la trappe ce qui est dommage

ce que j'ai le plus aprrecier sur cette nouvelle korg, et la semi-polyphonie de 4 voie, les filtre qui sonne vraiment pas mal, l'apllication d'effet solo/different pour chaque part plus le mxf send qui en fait un bon plus , les modulation.
les - : 4 mesure contre 8 sur les ancienne version c'est regretable ! pas de sorti thru pour le midi,pas de sortie séparer, le midi en jack 3.5 ????? au debut pas mal de defaut qui maintenant sont corriger ave"c les mise a jour , exemple ,copie d epart a un autre pattern impossible au debut , pattern qui saute en pattern ,un petit bruit de parasite sur le kick...

bon pour ce faire la main sur une permiere machine en ayant un budget limite sa le fait ,