Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 497 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Citation :
Et chez Korg ils le savent.... (eux !)

Wéééééééééééé roland.... pardon :bravo:
Tu voulais dire Elektron?
262
nan nan t'as rien compris c'est candy la marque comme pour le strichfett:oops2:icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
263
Citation :
Ça me parait inconcevable qu'elles ne séquencent pas en externe. Ce n'est pas une fonctionnalité qui coûte cher à implanter, et leurs ainées le faisaient.
Par contre, les lampes en moins, c'est une belle économie.


+1, je vois pas pourquoi ces electribes ne pourraient pas séquencer d'autres machines, bien que je ne pense absolument pas les utiliser comme pièce centrale de mon setup, disons qu'en situation de live "réduit" ça peut toujours être pratique (indispensable ?) pour utiliser un synthé en complément.

Et pour les lampes c'est bien, ça évitera de devoir laisser refroidir la machine (pratique surtout quand tu sens le regard lourd de la personne qui doit s'installer et qui à autant de bordel que toi à brancher :-D )
Surtout que personnellement, sauf perdu dans l'fond des bois sur un système son moyen j'ai pas le souvenir de les avoir vraiment utiliser.

 

264
C'est tuné comme une voiture de jacky avec toutes ses lumières.:mdr:

265
Je crois que depuis la sortie de la MC 303 je n'ai été si enthousiaste pour une machine et vu le prix je ne vais pas me faire prier... Une superbe machine à idée en perspective !
266
Ça a un petit je ne sais quoi de MC-202. Sûrement le châssis plastique gris cheap...:-D
267
Citation :
Et pour les lampes c'est bien, ça évitera de devoir laisser refroidir la machine (pratique surtout quand tu sens le regard lourd de la personne qui doit s'installer et qui à autant de bordel que toi à brancher :-D )
Surtout que personnellement, sauf perdu dans l'fond des bois sur un système son moyen j'ai pas le souvenir de les avoir vraiment utiliser.


Je suis même contant qu'il n'y en ai plus car je ne m'en servais pas, je n'aimais pas le son avec.
268
Citation :
C'est tuné comme une voiture de jacky avec toutes ses lumières.


Un bout de scotch noir et c'est oublié :bravo:
J'espère que l'on pourra désactiver cette "fonction", surtout quand la machine tournera sur pilles :-D

 

269
C'est vrai qu'elle donne vraiment envi cette machine, et je pense qu'elle va se vendre comme du petit pain !
270
Moi j'aime bien les LEDs en dessous...:-D