Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 492 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Citation de CloudBreak :
Question à la con, mais on peut régler la longueur des notes sur une Electribe ?


Oui

 

362
Citation :
Question à la con, mais on peut régler la longueur des notes sur une Electribe


OUi sinon on ne pourrais pas faire durer des pads


...... il me tarde déjà de l'avoir entre les main !!!

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 22:06:45 ]

363
Ouais mais genre de façon indépendante pour chaque note sur une même séquence ? Je sais j'ai des questions cons.:oops2:
364
L'ACB de Roland a l'air d'être vraiment travailler pour reproduire le grain original des tr808 et autre 909 : )
Je trouve que cela et interresant et peut être une bonne alternative a l'analogique plus coûteux que le numérique .
Je vais pas revenir dans le débat analogique vs numérique qui a gâcher le forum des tb3 et tr8 mais je trouve que roland et korg on raison d'innover dans le secteur du numérique
365
Citation :
Ouais mais genre de façon indépendante pour chaque note sur une même séquence ? Je sais j'ai des questions cons.:oops2:

ah tiens, c'est vrai que je me suis jamais posé cette question, sans doute que oui, y a un mode keyboard/temps réel:-D
Citation :
Je vais pas revenir dans le débat analogique vs numérique qui a gâcher le forum des tb3 et tr8 mais je trouve que roland et korg on raison d'innover dans le secteur du numérique

ce serait quand meme ballot pour Roland vu leur politique envers l'analo...
s'ils essayaient pas d'innover en numerique, voilà quoi:" c'est bon les gars, on est au top, on arrete tout":volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 22:14:23 ]

366
Citation :
Ouais mais genre de façon indépendante pour chaque note sur une même séquence ? Je sais j'ai des questions cons.:oops2:

Si c'est comme la EMX1 non car elle n'est pas polyphonique mais simule des accords sur 1 touche on ne peux pas plaquer des accords j'espère que cette nouvelle version le fera, pour répondre aux questions si le séquenceur envoi des infos midi oui, mais pas avec des accords seulement notes par notes, j'espère aussi que cette version pourra le faire mais j'y crois pas trop.
367
368
Je pensais dans le sens si je veux avoir une séquence qui fait noire noire noire croche croche noire par exemple.
369
Citation :
Si c'est comme la EMX1 non car elle n'est pas polyphonique

et?
rien n'empeche d'avoir une sequence mono avec des longeurs de notes differentes?
( je parle en general, pas de l'emx)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

370
Polyphonie 24 voix, nombre de parts 16.
A priori, on peux jouer en accords.
Bouton Chord
Quand cette bouton est allumée (fonction active), les pads de
déclenchement permettent de jouer des accords. Vous pouvez
spécifier la variation ou la tonique/gamme de l’accord par
motif.


Visiblement des accords préréglés, pas des accords sauvages :-D