Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.0.3

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 11 696 vues
  • 13 followers
1 Mise à jour 1.0.3
Suivre ce lien:
https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=717

Rectifie les sauts entre deux patterns ;)

2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Je fais passer l'info :bravo:

4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
6
comment procedez a la mise a jour ?

etre con de nature est un don,faire le con est un art ^^

7
J'y suis pas arrivé malgré ton aide pico et cela me met toujours error file. J'ai téléphoné à mon magasin qui va voir avec korg pour savoir qu'elle OS elle a. J'espère que c'est pas un bug. Vu qu'ils l'ont reçu cette semaine peut être que la mise à jour avait été réalisée.
8
Question :

Ta moyen de voir l'OS installé sur ta machine, le tout c'est de savoir comment, regarde sur la notice ça doit être indiqué non ?

Par contre si tu as une version antérieure à la 1.03 la oui c'est pas normal

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 19:51:27 ]

9
Citation de kent :
comment procedez a la mise a jour ?

tu formates d'abord ta carte sd dans l'electribe que tu éteins ensuite avant de sortir la carte, ensuite tu branches ta carte sur ton pc et tu colles le fichier SYSTEM.VSB dans le dernier sous dossier SYSTEM
il ne te reste plus qu'à remettre ta carte dans l'electribe, l'allumer, aller dans Menu/Enter, Data Utility, Software Update

dans l'archive qui contient le fichier SYSTEM.VSB tu as un .pdf qui explique en anglais comment faire la procédure
10
Alors olinda87 ta réussi avec les conseils de bleep ? :bravo::???:

Pas resté coincé, Pas resté coincé :-)

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 20:23:44 ]