Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Style Trance contruits?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 710 vues
  • 7 followers
1 Style Trance contruits?
Salut!

Je me demandais si certain avait déjà taté la bête pour faire un style trance (que ce soit darkpsy, prog, psy,....) je suis curieux de savoir quelle méthode vous avez privilégié?

De mon côté j'ai tatonné et appliqué par exemple des effets de modulations soit sur la bass soit sur un synthé grave :l

2
J'ai pas testé de spy trance avec, enfin si une fois, j'ai retourné la machine... Et ces effets de led peuvent faire illusion :-D
3
héhé :) bien vu :bravo: bé en fait soit faut jouer sur les effets de bass soit sur les notes 3 7 .... enfin histoire d'avoir un effet de roulement ! jsuis sur que dans n'importe kel style ça pourrait avoir son charme !

pas mal o passage ton ti son ça passe crême :)
4
On m'avait donner une astuce sur mon sujet "contre kick hardtek". Alors j'ai pas sous les yeux mais il me semble que: son 290, modulation 51, depth 127, speed entre 60 et 80 je sais plus, et la y'a déjà une bonne basse psy trance. Tout commence par là non ?! ;)
5
yes, j'étais parti sur la base de ton sujet d'ailleurs ça m'avait bien aiguillé :)

et d'ailleurs je suis trés curieux t'entendre ce que tu nous fait côté hardtek ! fais péter un extrait ^^

(de ce côté j'avais pondu ça rapidement, vu que tu aime la hardktek j'attends ton avis !

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 14:48:58 ]

6
Yes j'ai déjà écouté t'es sons même avant que tu es poster ce sujet !
Côté enregistrement j'ai pas le matos et en ce moment pas l'argent mais j'ai hâte d'acheter quelque chose,audacity avec la prise micro de l'ordi, voilà la qualité...
7
côté enregistrement, j'utilise ableton live suite 9, mais bon autant te dire que ça ne m'a rien coûté voila a plusde 600€ le logiciel non merci ya pas marqué pigeon nan plus ^^ (tu peux pas record via la version ableton lite fourni avec l'electribe? un tout petit pc pas forcemment puissant supporte largement la version lite :))

audacity jsuis pas fan c la misère je trouve

autant te dire qu'avant de pouvoir enregistrer via ableton j'ai passé des heures à tout config... déja tu va rire, pour que ableton enregistre et "prenne en compte" l'electribe ben...je passe par la TR8 en maître, relié en external in (R/L) gros jack vers l'audio out R/L de l'electribe, qui elle est relié en Audio In pour la TB3 ...vla l'histoire...

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 17:15:04 ]

8
Certe mais du coup j'ai une carte son pourri alors sa donne un gros cafouillage à l'enregistrement. Et Perso j'ai vendu tout mon matos pour avoir que cette electribe .. Après, carte son ou enregistreur numerique je sais pas vers ou me diriger. A enfaite j'aimerais pas me prendre la tête, brancher mes rca sur les entrée d'un enregistreur et hop c'est parti, mais je trouve rien d'aussi simple ou a des prix exorbitant alors je cherche pas ...
9
hum ya archos aussi qui fait des petit boitiers recorder que tu branche sur ta table de mix et ca enregistre tes entrées en fait c assez simple ya pas mal de modèles :)
10
A verifier, mais le mini kaoss pad 2s peut faire l'affaire je pense, en plus d'etre un effet il peut enregistrer sur sa carte memoire ce que tu lui fait passer dedans. Je suis dans le meme cas que toi, et je pense me diriger la dessus... je recherche juste une confirmation sur la possibilité d'enregistrer de longue sequence.