Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation dévoile Circuit

  • 680 réponses
  • 58 participants
  • 81 387 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Avec 32go de carte sd le sp404sx couple a circuit ca serait peut être la mpc que tout le monde attends...:-D
Thom'
562
l'idee n est pas mauvaise ,je n y avais meme pas penser,et ca marche sur piles en plus,c est exactement ce qu il me faut en faite. Merci....:bravo:

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 18:28:53 ]

563
super tes photos cappuc :bravo:
la 2nde alternative à laquelle je pense c'est de séquencer le circuit à ableton et d'enregistrer les différentes pistes en audio et de récupérer les waves dans le sampler mais j'attends un tutorial vidéo car je ne maitrise pas live

Beat Thang 4 Life

564
Par contre je viens de lire pas mal d'avis négatif vis a vis du séquenceur du sp_404sx qui se synchronise mal.
il semble bien pour envoyer les samples mais faut que je regarde les avis des utilisateurs a l'usage séquencer via midi ,car je vais pas m'arrêter au premier avis négatif, en faite J#avais complètement Zapper cette bestiole qui pourrait grandement faire mon affaire. surtout qu il semble y avoir de nombreux effets...bon je file lire The Reviews.

Ouais j en ai des centaines ,j'ai retréci ma configuration ...Fini le nord lead ,fini l ultranova ,fini le roland KC110 .Je suis dans la miniaturisation facon Hobbit...la seule chose lourde qui reste eternellement a transporter,c est le Flight case de 100 Vinyles....inséparable vinyles...

DSC01429_zpsn4mtgaxh.jpg

DSC01421_zpsyq7wsk9o.jpg

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 18:54:00 ]

565
Ca m interesse aussi ...mais précise un peu stp ...dans quel sens ? Ableton envoie le midi au circuit qui est sample par le sp?

Citation :
l'idee n est pas mauvaise ,je n y avais meme pas penser,et ca marche sur piles en plus,c est exactement ce qu il me faut en faite. Merci....:bravo:

Prête moi un de tes circuit ! :-D
Thom'
566
J ai un 404 sx mais qui me sert comme super lecteur pour des très longues séquences en playback ...de ce que je me souviens des forums sur son grand frère le sp555 le midi était basique de chez basique et c'était frustrant...be vais creuser...
Thom'
567
rien a voir mais Je viens de jeter un coups d oeuil sur les Ableton Push 1 et j'hallucine sur la baisse de prix de l'occase ,on en trouve a 200 Boules(il y en avait meme 1 a 160Euro :oo::oo:..J'ai revendu le miens a temps il y a 8 mois a 380 Euro. Je l aimait bien le Push mais il faut avoir un gros ordi costaud. J ai un Lenovo U330P Intel pentium Icore5 12 GB de Ram ,mais des que je depassais les 15 VST ,j avais régulierement des Bugs....Burk .pas ce souci avec le hardware( Usually)
Ouai ton affaire avec Ableton faut que tu m expliques en detail ,je vois pas trop de quoi tu parles...Ça sent la sorcellerie....

Don t fix it unless it s Broken.

568
Aucun rapport entre push et la ram mais si tu charges 15vst ableton peut être a la ramasse c'est clair :-D
Thom'
569
tu branches le circuit en midi par usb à ableton , t'enregistres l'audio par ableton en faisant midi to audio et t'as tes pistes audio dans ableton , c'est pas de la sorcellerie :-D c'est la manière d'utiliser le circuit avec le live fourni vu qu'il ne fait pas audio par usb , comme ça tu peux enregistrer des automations dans ableton

Beat Thang 4 Life

570
J ai pas compris circus ce qui te bloque du coup?
Thom'