Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatstep + Circuit

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 3 093 vues
  • 7 followers
1 Beatstep + Circuit
Bonjour, le beatstep fonctionne avec le Circuit, en standalone sans PC ni midi usb host ?
2
Sûrement mais je vois pas l'intérêt

Beat Thang 4 Life

3
C'est bien un contrôleur midi ????
4
Je recherche toujours un contrôleur midi pour mon Circuit, le LC ne fonctionne pas avec un hobbytronic, il me reste le bcr2000 mais trop gros donc seulement si je n'ai pas le choix...
5
OK pour les 8 potards ;) bah oui ça marche mais ça remplace pas un bcr, alors ça marche pas l'hobbytronic, dommage, le top est le LCXL avec la mention mais c'est cher

Beat Thang 4 Life

6
Le beatstep a 16 potards et 16 pads, gère à priori les cc et les nrpn, alors si ça fonctionne en standalone direct sans convertisseur ça me semble mieux et moins cher qu'un LCXL + Kenton (dans les 300€.... je préfère un second Circuit pour ce tarif !!!). Le BCR est encore plus complet c'est sûr...
Tu as déjà testé un de ces deux contrôleur avec ton Circuit ?
L'hobbitronic ne fonctionne pas avec le LC, c'est étrange mais c'était écrit sur leur site, c'est moi qui ai été c....
7
Tu es sûr de ton coup pour le beatstep en standalone ? Car pour moi à 10.000km.de la France c'est un peu compliqué l'essai et l'achat de matos...
8
J'utilise un bcr avec le circuit, au moins il y a de vrais prises midi, le problème du beatstep c'est que c'est aussi du midi en jack??

Beat Thang 4 Life

9
Oui avec adaptateur.... ça fait peur !!!
Pas de soucis avec le BCR ? Tu es satisfait ?
Le mapping sans pc jouable et pas trop prise de tête ?
Et surtout... ya moyen de virer les autocollants blancs tout moche !!?????
10
Tu vas dans astuces bcr, il y a un collègue qui a mis un template pour le bcr, j'en suis très content mais j'ai pas encore eu le temps de créer le mien ;)

Beat Thang 4 Life