Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/249
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Commentaires sur le tutoriel "QY700 Remplacer Disquettes par lecteur cle USB"

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 867 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "QY700 Remplacer Disquettes par lecteur cle USB"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "QY700 Remplacer Disquettes par lecteur cle USB"

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2
Voila le tutoriel pour remplacer votre lecteur de disquettes par un système USB qui vous libérera de pas mal de contraintes ! A vous de jouer :bravo:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 14:43:37 ]

3

Excellent !!! merci Techno-iD.com !  bravo

4

Excellent !!

Merci beaucoup !!

 

On espère un tuto du même genre pour le nettoyage des contacts des boutons (pas de problème constaté à ce jour mais sait on jamais ...)

5
salut
excellent tuto :mdr:


:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

6
Hé hé ... Merci :-D

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

7
Super, merci :D:. Il est vrai que transférer les fichiers sur disquettes est assez rébarbatif.

Par contre, je cherche désespérément les disquettes (ou équivalent en fichiers window) d'origine pour le QY 700. Aurais-tu un lien pour les trouver ?

Tout ce que j'avais trouvé c'est cette clé USB contenant des milliers de motifs

https://www.ebay.fr/itm/20000-New-Styles-For-YAMAHA-QY700-QY-QY-700-On-USB-Stick-in-Q7P-FORMAT-NEU-TOP-/200715100496?_trksid=p3984.m1438.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

mais ce sont des motifs totalement originaux qui n'utilisent pas les phrases préprogrammées du QY.

Si tu as une info, merci d'avance.
8
Salut ; si c'est la disquette d'origine ,avec tous les styles (64),y a moyen d'en faire une copie ; envoi postal et c bon ! ?
9
J'essaierai de mettre le contenu de cette disquette en ligne dès que possible. ;)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

10
En fait, j'ai une disquette de chez Synthé Diffusion "50 Styles volume 1" et j'espérais trouver le reste de la série. Mais il en existe peut-être d'autres. Je n'ai rien trouvé sur internet. De toute façon, je suis preneur si vous avez des styles à me fournir. C'est sympa :)