Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet electrophazz / soul hip hop jazz

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 209 vues
  • 5 followers
1 electrophazz / soul hip hop jazz
2
J'aime beaucoup! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
bonjour,c'est super,super groove,super harmonies,le clavier nord rhodes sonne magnifique,et ta façon de jouer avec de larges harmonies subtiles,les chanteuses top,le chanteur aussi,basse ,batterie excellente osmose,cuivres jouent là où il faut,petits riffs gros effets,le mixage est professionnel,ce n'est pas jouer live?
très bien structurée comme chanson,j'ai failli vous rater!!!!!!la classe,vous êtes
des musiciens,des vrais,extremement rares sur audiofanzine,je vous trouve très west coast par votre aisance ensoleillée,restez ensemble surtout.
quel plaisir j'ai eu à vous ecouter 4 fois
du fond du coeur bravo
philippe

phigaro

4
Bon, alors là, ils sont tous jeunes, beaux, sexys (ah les chanteuses :oo: ), doués, et ils ont bons goût, comme disait le grand philosophe Calimero, "c'est vraiment trop injuste !" :mdr:

Bon, sérieusement, je trouve ça super :)
Déjà, c'est une bonne idée d'avoir pris une vraie section rythmique plutôt que des machines pour ce genre de musique, parce que les machines c'est bien pour enregistrer, travailler le son etc, mais faire de la musique avec... (je vais me faire des amis là...) pour faire vivre une mélodie ou mettre en place un groove, l'humain c'est quand même 100 fois mieux...

Sinon, le rappeur est super, j'adore les alternances avec les chanteuses. Elles ont des super voix, du style, ça groove, c'est juste, c'est précis, c'est vivant, purée, ça fait plaisir d'entendre ça !
Le chant harmonisé est parfait, la section de sax est précise et les phrases sont bien efficaces, le rhodes, la basse, la batterie sont très classes. Globalement, la compo sonne vraiment super.

Pour l'enregistrement, j'y connais rien, mais tout est clair, tout sonne bien, on entend tous les instruments.

Bon, ben pour moi c'est 20/20. Je vais aller voir ça, electrophazz...

Quelques morceaux avec des solos de sax ou de rhodes, ça serait parfait :humm:
5
J'adhère totalement ! bien que ce soit pas mon univers du tout, mais c'est vraiment grandiose tout est très cohérent y'a de la vraie pêche.
6
Excellent morceau ! :bravo:
La musique rythme notre temp de vie..