4.4/5
  • Tralala4Tralala4

Yamaha GL1Publié le 22/01/10 à 10:11
    Lutherie de type jouet amélioré.
    Je suis très surpris de lire des avis enthousiastes!
    Restons réalistes! Cette guitare est un gadget pas trop mal fait mais on ne peut pas vraiment en parler sérieusement comme un instrument digne de ce nom. Ou alors vous ne jouez jamais sur des VRAIS instruments ou quoi?
    Soyons clairs: ce n'est qu'une toute petite guitare qui joue faux (vérifiez sur un accordeur, si si il est IMPOSSIBLE de l'accorder sérieusement.

Manche microscopique et qui FRISE depuis le début. Et j'en ai essayé plus de 5 différentes pour être sur que ce n'était pas un hasard. Elles frisent toutes! Ne le niez pas!
    Vu qu'il n'y a pas de réglage possible du manche, …
    Lutherie de type jouet amélioré.
    Je suis très surpris de lire des avis enthousiastes!

Vu qu'il n'y a pas de réglage possible du manche, c'est cuit!

Quel style de musique utilise un instrument si ridicule?
    Voyons! Si je veux un vrai son je prend un instrument de musique!

Je l'utilise pour travailler mes musiques comme guitare de voyage depuis 6 mois. Elle est utilisée par mes enfants aussi pour taper sur les légos.
    Là elle est sympa. Mais pas pour autre chose...
    Jamais de la vie je ne dépenserais un centime pour acheter à nouveau une râpe pareille!