Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J-45 ou Hummingbird ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 10 851 vues
  • 7 followers
1 J-45 ou Hummingbird ?
Bonjour à tous,

Voilà,j'hésite actuellement entre une Gibson J-45 et une Hummingbird.
Quelqu'un qui a essayé ces deux guitares peut il m'en parler un peu ?
Cordialement.

Mathieu
Mat
2
Y a pas photo ,le comfort de jeux de la hummingbird la rend unique ,le son tres puissant te tres doux a la foix, la plus grande guitarre accoustique!!
la 45 une entrée de gamme incomfortable pleine de charme , voila,
humming bird sans hesiter
3
Oua! Voilà un guitariste conquis j'ai l'impression!
Merci pour ton avis,et sais tu si au niveau du barrage de la guitare,il y a une différence entre la Hummingbird "classique" et la True Vintage ?
Merci beaucoup.

Mathieu
Mat
4
Non ,il faut l éssayer en tout cas ,j en ai joué des horrible et des merveilleuses vintage ou classic absolument essayer , les neuves ne sonnent pas encore alors que les vielles ont deja leur son , pour te fairde raler j ai ac heté une hummingbird et une j200 pour 2500 euros les 2!!!! a tokyo c est deux joyeaux!!!!
5
2500 euros les deux...oua!
Je suis actuellemnt sur un coup où le type me vend son Hummingbird true vi ntage neuve de 2007 pour 2000 euros,qu'en penses tu ?
J'ai lu sur ce site que les Hummingbird d'avant 70 ont un barrage allégé qui améliore la résonnance,tu en as entendu parler et tu confirme?
Merci encore

Mathieu
Mat
6
Au fait,as tu pu comparer ta hummingbird à une Guild D55,car c'est ma guitare principale en ce moment et celà m'aurait donné un point de comparaison.
Mat
7
:lol: euh...prends une hummingbird....je veux rester le seul sur terre à profiter de la J45 :clin:
8
C est bien c est bien :bravo: :bravo: :oo: :oo: :aime: :aime:
voila ,t est content?
9
Deterrage...

Citation : la 45 une entrée de gamme incomfortable



La J45 incomfortable ? :non:
C'est une des guitares les plus faciles à jouer...
De plus, regardes bien le catalogue Gibson, la J45 n'est pas une entrée de gamme...Ou alors, c'est las meilleure entrée de gamme du monde !
:bravo:
10
Appelez ça comme vous voudrez, c'est une histoire de gout, car elles sont quand meme assez proche...
attention, j'ai pas dit que c'était les memes ! mais y a des points communs, notament dans les médium gonflées, les attaques, etc...
y en a pas une meilleure que l'autre, le hummingbird est plus classe si on l'assume quoi :D: d'un autre coté la 45 est légendaire... faut essayer les deux et choisir celle qu'on prefere, y pas de meilleurs, et en fonction des tes influences acoustiques difficile de choisir à ta place...