Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G4500 Sundown Serenade
Photos
1/8
Gretsch G4500 Sundown Serenade

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gretsch appartenant à la série Americana Collection Ltd 2012

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Série limitée 2012 Gretsch Americana

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 992 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Série limitée 2012 Gretsch Americana
Gretsch lance une nouvelle édition de la série de guitares dreadnought Americana, avec quatre modèles proposés en petites quantités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'en ai une depuis 3 ans, customisée en gaucher pour quelques euros, franchement y'a pas à hésiter c'est un petit jouet super agréable.
Elle est parfaite pour jouer du blues, faire des bends dans tous les sens, et l'accord tient étonnamment bien pour une guitare de ce prix. Je peux la laisser de côté plusieurs semaines et elle est encore accordée !
Son seul défaut c'est qu'elle n'est pas sonorisée... Comme je la voulais vraiment en concert, j'ai investi dans un micro rosace Seymour Duncan, que j'ai du découper à la scie (eh oui) pour qu'il rentre dans la petite rosace. Avec un bon ampli derrière c'est très rock n'roll, à mi chemin entre l'acoustique et une vieille électrique.

Après, la déco est marrante au début mais pas franchement passe-partout, pour jouer en costard dans un mariage il y a plus sobre.

Bref pour le prix faut pas trop se poser de questions, c'est un petit plaisir légal, moral et qui ne fait pas grossir, dieu sait qu'il y en a peu.
12
Comme l'a fait remarquer bod, c'est pas franchement une nouveauté. Moi aussi j'en ai une depuis 3 ans. Question collector, on repassera pour la série limitée...
Elle est super pour jouer en sourdine. Elle a un registre relativement équilibré. manque un peu de basse, mais ça va. Elle tient bien l'accord.
Elle est idéale pour le beulouze au bottleneck et autres musiques de ce type. Vu son format elle est aussi pratique en voyage. La déco est jolie comme tout. Même le carton est superbe ! Je la recommande vivement
13
Bonjour à tous,

A tout hasard, il n'y aurait pas quelqu'un qui connaîtrait la hauteur totale de ces guitares ?
Je n'ai trouvé aucun info à ce sujet sur le net ...
Je pose la question, car c'est pour ma fille qui n'est pas bien grande ...
Merci ! ;)
14
Y'a t'il un endroit où on peut encore s'en procurer ? Ca a l'air introuvable sur le net...
15
Salut tous

Je viens de voir une annonce sur leboncoin. C'est mignon cette petite guitare.
Pour les gamins ça doit être une taille déjà conséquente mais pour un adulte ça peut donner un p'tit format parlor j'imagine. Bon, pour mon gabarit on serait entre le ukulélé baryton et le parlor :-D

gratte grattounette.....

de la mizic