Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Tramontane T400D
Photos
1/38
Lâg Tramontane T400D

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Lâg appartenant à la série Tramontane

Sujet manche vrié

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 3 178 vues
  • 5 followers
1 manche vrié
bon je suis vert
je l'ai acheté il y a un an et demi neuve
dans son top case rigide
je m'en suis servi 20 fois et elle n'a pas bougé depuis 6 mois

la j'ouvre le top case, je la sors, et le manche est bien vrié, c'est à peine croyable

de plus , je pensais qui'l y avait un crossroad dedans, il y a en effet une tige, mais
ça ne tourne pas avec du allen

je suis dégouté, je suis dans un pays ou les luthiers sont inexistants et j'ai besoin de ma gratte pour mes prises

si quelqu'un à un tuyau pour régler le manche je suis preneur merci
Afficher le premier post
11
ouai, bah un pote guitariste est passé et il m'a dit qu'il y a apparemment un défaut de fabrication dans le manche !
je me demande si LAG assure ce genre de défaut de série !
parce que la gratte, j'y a quasiment jamais touché, elle était dans son flight case rigide !
12
Citation :
je me demande si LAG assure ce genre de défaut de série !

Salut,

Si ta guitare est encore en période de garantie constructeur, alors oui ça équivaut à un vice caché.
Sinon, ça dépendra de leur politique commerciale, et de tes talents de persuasion. ;)
13
elle est garantie 3 ans chez woodbrass ou elle a été achetée
je ne me suis pas servi de cette guitare plus d'une quinzaine de fois et je n'avais pas remarqué cette bosse dans l'aigu sur la corde de mi
on a 4 cases en haut qui font carrément des doubles notes !
14
Bon, c'est un début de bonne nouvelle.
Alors tu u n'as plus qu'à contacter Woodbrass (et galèrer j'imagine, pour rapatrier la guitare du Maroc :??:)

Fais juste gaffe aux questions qu'ils vont te poser concernant le stockage de la guitare quand tu vas leur affirmer qu'elle n'a pratiquement pas été jouée - si tu leur dis qu'elle a passé 12 mois dans une cave humide d'un pays très chaud, ou au fond d'un oued :mdr:, il vont en profiter pour se dédouaner.
15
c'est pas woodbrass mais sonovente
je viens de retrouver la facture
je les ai eu au téléphone, expliqué le problème, ils avouent que c'est un prob de fabrication et qu'elle est garanti trois ans
donc je vais leur réexpédier, et selon leurs dires, LAG fera un échange standard

incha allah, j'ai répondu
16
Good news. En espérant que le problème de fabrication a été traité et résolu entretemps. Sinon, tu vas te retrouver avec un échange standard de problème standard. :??:
17
j'ai pu avoir michel lag directement sur ce site :

http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=13023&sid=326931176fa85f6650d80497a7c4926d&start=20

ils attendent la guitare avec impatience pour voir ce qui se passe ! et m'ont assuré qu'ils feront tout ce qu'il faut
alors, j'attend, la guitare est maintenant en route vers chez eux
18
bon, ils ont reçu la gratte, ils me l'échangent standard sans soucis
je reçois donc une nouvelle gratte neuve dans quelques jours
merci lag
super boulot
:bravo:
19
C'est cool pour toi. ;)
Et une bonne note au SAV Lag pour le suivi.
20
sauf qu'ils me l'ont envoyé par le transporteur TNT et que c'est une catastrophe pas livrée à temps ni au bon endroit
bref, la gratte, ça fait une semaine qu'elle se balade chez eux, et que je l'ai toujours pas
j'enrage icon_facepalm.gif