Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La série Martin 15M prend un coup de vieux

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La série Martin 15M prend un coup de vieux
Parmi la palanquée de nouveaux modèles présentés en prévision du Summer NAMM, Martin a dévoilé deux guitares "StreetMaster" au look vieilli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas fan du reliquage d'habitude, mais là faut admettre que c'est sympa !
3
Oui c'est joli
4
Ben, il en faut pour tous les goûts. Perso, je suis pas fan...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Faudrait un jour que je prenne le temps de publier un avis sur l'excellente 000-15, que je possède depuis une dizaine d'années.
Quand je constate son tarif 2017, c'est quand même assez dissuasif.
Donc la mienne ne figure plus au katalox.icon_facepalm.gif
Parait que le katalox serait un bois de remplacement de l'ébène. Déjà que le mahogany n'en était plus depuis longtemps ( comment ça s'appelle déjà ? Ben le sapele justement ) disons que le reliquage est aussi une façon de faire passer le canada dry pour un whisky 30 ans d'âge.
Pas fan non plus.

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 10:16:52 ]

6
heureux propriétaire d'un model en acajou et palissandre je confirme , elle est de plus en plus cher tout en étant faite avec des matériaux moins "luxueux"...

et la "plaque en faux tatoise" il est tellement faux qu on le vois pas ..... :lol:
et une housse à la place de la valoch' ... c'est pas terrible pour une guitare si fragile.
tellement fragile que je vois pas non plus l'interet d'un effet "worn" ....

là je dis c'est pas gégé pour une martin:??: