< Tous les avis Taylor Baby Taylor
ricou8312 ricou8312

« Un super jouet (qui n'en est pas un) !!! »

Publié le 06/08/17 à 18:30
Je voulais renouer avec les guitares acoustiques, mais je souhaitais un modèle passe partout qui ne prenne pas de place.
Je file donc à mon magasin du coin pour essayer quelques modèles, sans trop savoir quoi prendre.
J'ai donc essayé plusieurs guitares, plus ou moins convainquantes.
A la fin il me restait trois modèles de petite taille, une Cort earth mini qui est super sympa pour son prix réduit, une Taylor GS mini encore plus sympa, mais hors de mon budget, et forcément la Baby que le vendeur me conseillait.
La première fois qu'on la voit, on pense de suite à un jouet, et ce n'est pas faute d'y croire.
Dans les avis précédents, on lit que c'est une cagette, oui c'est pas faux, mais qu'est ce qu'elle sonne bien !!!!
J'ai de suite été bluffé par la sonorité de cette baby Taylor, elle sonne vraiment très bien.
Forcement, ne vous attendez pas à avoir des basses de malade, mais elle projette super bien vu sa taille.
Je pense que les cordes Elixir participent bien à cette sonorité, le tirant est assez particulier.
Je n'arrive plus à m'en décrocher.
Je trouve le manche super également, il est très accessible, ce que je redoutais vu la taille du jouet.
La guitare est fournie avec une housse de très bonne qualité aussi, c'est toujours ça.
Je suis donc super ravi de mon achat, j'ai trouvé un modèle qui me convient très bien.
Pour rassurer les inquiets, elle est garantie 10 ans, donc je ne me fais pas de soucis en cas de pépins (visiblement rares chez Taylor).
L'essayer c'est la meilleur pub que je peux lui faire.
Si vous hésitez, vous serez conquis j'en suis sûr.