Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Strummed Acoustic
Photos
1/29
Native Instruments Strummed Acoustic

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare

  • 105 réponses
  • 36 participants
  • 12 364 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare
Martine fait de la guitare
On l’attendait depuis longtemps, et elle est là, la guitare acoustique, rythmique et virtuelle signée Native Instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
Ah ah ah ah ah ! :-D
92
icon_facepalm.gif :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

93
x
Hors sujet :
il va falloir faire une MAJ de Los Teignos 6.3.8
94
Chez AF, on reste en version gros bêta de toute façon
95
96
Citation de Los :
Pour posséder les Ilya Efimov, disons qu'elles sont splendides sur le jeu en note à note mais que le strumming est très très décevant : c'est cheap et la plupart du temps, loin d'être à la hauteur d'un Real Guitar qui lui même n'est pas à la hauteur d'un Sunbird... Franchement, pour les arpèges, les solos ou le jeu type Bossa (cordes pincées donc), je conseille mais pour un bête Strumming façon 4 not Blondes, c'est juste mauvais.

Ca, c'est intéressant à savoir... Le strumming est fait à partir des notes individuelles plutôt qu'un vrai enregistrement ? Ils ne se sont pas améliorés avec les dernières releases ? (pour les 7 cordes)
Vivement la même en électrique strat, tele + LP :p

En fait, on attend toujours encore ce que le petit doigt a soufflé ;)
Dans l'absolu, l'éditeur de pattern est plus pertinent car ça permet de créer des patterns pou des rythmiques non existantes (typiquement les 6/8 qui sont très fréquents en rock).

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 22:14:12 ]

97
Non Efimov n'a pas évolué là-dessus et son générateur de rythmique propose des choses corrects pour tout ce qui est très syncopé (cordes étouffées) mais dès qu'on passe à un simple strumming de basse, en faisant résonner toutes les cordes, on n'y croit pas.

Dans le genre, ce que j'ai entendu de mieux, ça reste encore la Sunbird d'AcousticSamples pour plateforme UVI. Orange Tree Samples se débrouille aussi, améliorer ses guitares au fil du temps, et je n'ai toujours pas pu essayer vraiment les productions Amplesound.

Quant à la suite des guitares NI, sans remettre en question la parole de mon petit doigt, j'attends, j'attends... Ce sera sans doute pour cette année.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

98
Bon a savoir, merci pour ces infos !
99

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin d'aide.
je suis utilisateur de strummed acoustic depuis peu.
Je veux ajouter un plan simple (modèle à la croche, qui augmente en intensité sur 2 mesures) sur les mesures 34 et 35.
J'ai enregistré en midi mon accord sur le temps 1 de la mesure 34 et j'ai coupé avec "G1' - mesure vide sur la fin du 4ème temps de la mesure 35.
Le truc bizarre, c'est que le cycle de croches commence à 1,5 ou 2 temps au lieu de débuter sur le temps 1, ce qui est franchement pas top.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
J'ai essayé song link et le contraire : même résultat.

 

merci d'avance

100
Est-ce que tu as mis les notes un poil avant le temps ?