Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/926
Gibson Explorer '76 Reissue

Sujet Is there anybody out there?.

  • 225 réponses
  • 23 participants
  • 10 843 vues
  • 21 followers
1 Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.:8)

Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?

idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...

:???:
2

Citation : Pas grand chose à dire en fait.



ben vi....

Citation : - comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?



Elle n'a rien a comprendre puisqu'elle a raison... :diable:

Citation : - comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?



p'têtre bien finalement... mais c pô bôoo :((( mais c pôo bôooo comme guitare


[i]Twopages s'en va rejouer avec sa lespaul[i]

:diable:

affaire de gout finalement... en plus je l'ai jamais essayée... :oops: donc je ferais mieux de me taire... mais j'aime pas mais vraiment pas sa gueule a c'te gratte lâ

Mais heureux qu'elle te plaise à ce point la :boire:

Moi c'est la Les paul, ben vi c plus classique hein :clin:
3

Citation : Moi c'est la Les paul, ben vi c plus classique hein



ben vi! :lol:
4
Je suis un fan de cette guitare depuis que j'ai vu james hetfield en 1988. Je ne l'ai tjs pas acheté en attendant d'en posseder une j'ai eu l'occaz de m'acheter une SG en 1996, mais je rêve tjs d'en posseder une vraie, d'ailleurs j'ai deja loupé les série gothic et voddoo que je treouvais bien plus jolies que la serie 1976.

alors si y'a qqn qui possede une explorer et qui voudrait bien l'echanger contre une sg!!!!!!!!
5
Moi j'aime bien :bave:

C'est con que ca soit un 24.3/4 la dessus, m'enfin :roll:

Quand au mec qui la vend 1200 €, on lui dit que c'est le prix du neuf ou pas :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
A lala! la explorer, moi, j'avais 17 ans, je sortait d'une relation amoureuse déplorable avec un Coréenne (BC RICH et son prenom IRON BIRD) alors que je désesperait depuis des semaines, j'ai dragué une petite Americaine avec un superbe tatoo dragon sur tout le corps
on m'a apris qu'elle s'appelait JACKSON (dinky) mais voila son maquerau m'a annoncé le prix et j'ai abandonné l'idée... trop cher mon fils... et par dépit, et fan de JAMES.... ben le choix c'est imposé de lui meme... voila 10 ans qu'elle est avec moi, americaine aussi, noire, elle s'appelle EXPLORER... bon depuis, j'ai une petite maitresse (appelée SG Epihone) une petite GOTHIC, coquine... elles se sont acceptées mutuellement et on forme un petit couple a 3 sympa.... mais l'amour de ma life reste ma belle exploratrice :aime:

KILL, FUCK, DIE

 

7
Clair que c'est de la super gratte, moi c'est devenu ma guitare principale :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Et oui, l'amour toujours ça existe!
Moi je n'en démorre pas.

J'ai ralentis un peu mon activité musicale ces dernieres années mais j'ai réussi à me bouger un peu pour lui offrir un décrassage nécessaire (pbs de faux contacts) et c'est reparti comme en quarante!

Elle assure a mort avec mon POD et ses sons Metalliciens! :bravo:
9
Moi, j'ai honte, mais je l'ai pas mal mal traité... je suis un mufle, la pauvre elle est dans un salle état, c'est bien simple elle a des pet's de partout... meme au manche... un goret j'vous dit... j'la mérite pas....enfin si... et puis merde c'est marié a la vie a la mort d'façon, c'est ça un mariage non???????

KILL, FUCK, DIE

 

10
Mince je crois bien que je suis contaminé aussi ! :aime:
J'en veux une !!!! :!:
Lonewolf, c'est où que tu l'as trouvé la tienne à 999 euros ?