Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Skunk Baxter Firebird
Photos
1/9
Gibson Skunk Baxter Firebird

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson présente la Skunk Baxter Firebird

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 4 735 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson présente la Skunk Baxter Firebird
Le guitariste de Steely Dan et des Doobie Brothers, Jeffrey “Skunk” Baxter, signe chez Gibson USA une nouvelle Firebird Reverse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de drapeau_rouge :
Je la trouve très belle mais suis-je le seul à détester les différences de couleur des micros avec le reste de l'accastillage ?

On dirait que les micros sont "black chrome" alors que le reste est "chrome" ... Les switchs couleur "black" pourquoi pas, mais je trouve que ça manque un peu d'unité en fait.


c'est exactement ce que je me suis dit, on dirait une guitare construite avec des éléments venant chacun de guitares différentes.
32

JE VEUX !!!

 

33
j'avoue que les boutons ON/OFF sur une guitare vintage comme ça c'est assez étrange.
sinon bonne gueule!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
34
Zavaient envie de rivaliser avec la mockingbird pour le nombre de potards :-D icon_facepalm.gif
. Sinon j'aime bien la couleur. Mais c'est tout. Le tremolo type bigsby et les trois mini buckers, c'est pas mon trip.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

35

Citation de Barry Centre :

Et en plus tu peux mettre TON nom dessus. :bravo:

C'est ce que j'ai fait !

 

http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/293141_508134539203843_1801828638_n.jpg

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 11:25:54 ]

36
Johnny est mort ce matin à Zurich !!!!! :(((:((( C'était une des références de cette grat ....
*********LE BLUES EST EN DEUIL***********