Hamer Standard Custom

Tous les avis sur Hamer Standard Custom

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • 09:squeal09:squeal

Hamer Standard CustomPublié le 05/01/09 à 17:19
    Guitare fabriquée aux USA, corps en une pièce d'acajou du Honduras avec table en érable flammée (chose que les Gibson Explorer n'ont pas), manche 3 pièces acajou, 22 frettes, 2 micros doubles Seymour Ducan '59, 2 réglages de volume (un par micro) et un réglage de tonalité.
    Du classique mais efficace !!!

Manche super agréable, sonorité à tomber, accès aux aigus plus qu'agréable !!! Seul petit bémol : le poids, mais en même temps c'est le poids du bon bois qui sonne !!!!
    Cette guitare sonne dans n'importe quel ampli à lampes digne de ce nom !!!

Elle convient parfaitement à mon style de musique qui est rock et ska/punk.

Je la jouait avant sur un Marshal…
    Du classique mais efficace !!!

Cette guitare sonne dans n'importe quel ampli à lampes digne de ce nom !!!

Elle convient parfaitement à mon style de musique qui est rock et ska/punk.

Je la jouait avant sur un Marshall et maintenant sur un Orange AD30. On arrive à avoir un bon son bien gras sur le Orange du coup.

Cela fait bientôt 2 ans que je l'utilise et je ne regrette absolument pas mon investissement. C'est une guitare assez peu commune, d'une qualité hallucinante, même comparée à des Custom Shop Gibson, la Hamer est au-dessus.