Lado Guitars Earth 2004

Tous les avis sur Lado Guitars Earth 2004

5.0/5
  • SymphxSymphx

Lado Guitars Earth 2004Publié le 19/06/08 à 21:07
    Cette guitare a été fabriqué au Canada par le Luthier Joe Kovacic Lado, c'est un model Earth 2004 commandé a partir de la base Earth .
    Guitare 24 frets touche ebene avec un acces aux aigus dementiel ! Le manche est conducteur trois pieces le corps acajou table Erable AAAA .
    Les micros sont des SH4 suite a ma demande et sont chacun splitable commandé par un seleteur 3 positions .
    Elle est equipé d'un floyd rose original bien sur .

Je manche est tres agreable mais pas du style autoroute genre Wizard II ibanez bien au contraire . Mais le son est tres gros voir enorme voir du genre gibson c de la daube .
    Sans deconner le son est tres gros et tres precis ! avec le split des…
    Elle est equipé d'un floyd rose original bien sur .

Sans deconner le son est tres gros et tres precis ! avec le split des doubles on decouvres des sonorités tres interressante !
    L'acces aux aigus est fantastique il pourrait memeencore rajouter qq touches lol .
    Un bemol le poids faramineux de la gratte !

Cette guitare convient tout a fait au metal mais bien sur a tout les style de musique, mes son sont extremement precis, la guitare ne frise pas elle est parfaitement reglé !

Je l'utilise de puis 6 mois, cette guitare a tout ce que je souhaite dans une guitar depuis que je joue de l'instrument ! la puissance et la precision, le sustain infini le manche tres agreable .
    Rapport qualité prix exceptionnel ! 2500€, ce qui a mon avis explose n'importe quelle gibson les paul custom shop qui a mon sens n'arrive pas a la cheville de la lado .
    Refaire ce choix !!???? evidement ! je pense deja en recommander une !