Washburn Dime 333

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Lo333Lo333

Bien meilleure que les Deans

Washburn Dime 333Publié le 31/08/17 à 14:23
    Je l'utilisais sur un bandit 112, et je l'avais utilisé un peu aussi sur un 5150... pourr quel style ?? La réponse est évidente, du métal et rock!

J'avais mis un 59' et un dimebucker dessus, tant qu'à faire...

Ayant eu le meme modèle en Dean auparavant j'ai bien vu la différence: le manche est plus fin (et donc agréable), moins lourde et accès aux aigus bien plus aisé (le manche collé au lieu de vissé joue bien évidemment).

Avec les micros d'origine les sons saturés sont corrects , comme les son clairs. Le mieux étant quand meme de les changer ( surtout si vous jouez sur lampes ou en groupe).

J'avais mis un 59' et un dimebucker dessus, tant qu'à faire...

Je n'utilisais pas le crunch à l'époque donc je ne saurai dire. Le spectre est bien équilibré.

Tout était positif pour cette guitare, je l'ai vendue car je cherchais le même genre en moins répandu : la Washburn Culprit (Cp2003) et je l'ai trouvée ;)

• glassjaw7glassjaw7

Signature Dime Cool de l'année Washburn.

Washburn Dime 333Publié le 21/03/11 à 05:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Dime 333 is a Korean made model. It's made to be close to the late Dimebag Darrell's specifications, though he used the US made Washburn signature models. The 333 has cheaper, generic pickups (though they don't sound that bad) and a Washburn-licensed Floyd-Rose floating bridge.

Other specs:

Alder body
    Set neck
    Rosewood fingerboard
    Acrylic dot inlays
    24 3/4" scale

UTILIZATION

This guitar was set up great and played like butter from day one! Nice feel and easy to get accustomed to.

SOUNDS

This guitar sounds very full and bell-like. Maybe it's the large body or the Alder, but it just rings out, even when not plugged in.
    The two Washburn pickups are not bad. They have plenty of output and lots of singing sustain for leads, but they don't really have a unique "voice" or much of a complex quality. A simple pickup change will take the tone from good to great!

I have tried several pickups including a Seymour Duncan JB, a Screamin Demon, several DiMarzios and currently an EMG 81, though I am definitely going back to passives soon.

This guitar plays very smoothly and effortlessly. Even with heavy strings, it still is easy to pull off bends, most likely because of the Floyd rose trem. The drawback is that when doing big full-step bends, the bridge pulls towards the neck, resulting in the strings going flat and making it difficult to bend up to pitch. But that's a common thing with Floyds.

Clean tones ring out beatifully, and have a depth and clarity that rivals any guitar I've played, including my Les Paul.

OVERALL OPINION

This guitar is a great value, even today at used prices. The excessive size and pointy shape may not be everyone's cup of tea, but for the Dime fan or any guitarist that wants a unique sounding guitar with some of the best clean tones I've ever heard, and one that plays like butter, this one's for you.
  • cowboysfromhellcowboysfromhell

Washburn Dime 333Publié le 16/06/09 à 21:58
    Guitare de Dime, forme de malade, on l'achète pas par hasard.
    22 frettes, j'ai viré cas les micros d'origine pour du BL USA L-500XL et SD 59', config classique de Dime.
    L'upgrade micro est obligatoire pour avoir un bon son en groupe, sinon c'est très anonyme.

Manche très plat et large , j'adore, accès aux aigus impeccable.
    Un poil lourde quand même, mais pour être beau faut souffrir
    Bon son oui, mais avec des bons micros.

Pour le Jazz faudra chercher ailleurs, dejà rien que pour le look.
    Encore que le 59' sonne terriblement bien en clair.
    Pour la disto, avec le Bill Lawrence c'est le top, tranchant méchant hallucinant.
    Larsen, harmoniques, l'agressvi…
    Guitare de Dime, forme de malade, on l'achète pas par hasard.

Manche très plat et large , j'adore, accès aux aigus impeccable.
    Un poil lourde quand même, mais pour être beau faut souffrir
    Bon son oui, mais avec des bons micros.

Pour le Jazz faudra chercher ailleurs, dejà rien que pour le look.
    Encore que le 59' sonne terriblement bien en clair.
    Larsen, harmoniques, l'agressvité transpire de partout.
    Le jeu n'est pas sale pour autant, le BL se marie bien avec cette gratte.

Bonne gratte, point faible : le floyd, les micros d'origine.
    Points fort : le look, le manche, la projection sonore.

On est dans un registre Pantera, son méchant typé 90's,
  • GallagahnGallagahn

Washburn Dime 333Publié le 31/01/09 à 13:11
    Fabrication coréenne
    22 frètes, micro EMG actifs 81 et 85 (pas d'origine)
    chevalet sous licence floyd rose
    deux volumes un tone
    manche long, plat assez large, grand diapason (bon pour les accordages très bas)
    table en érable flammée, corps acajou (enfin théoriquement)
    Couleur dime slime
    mécaniques groover
    sillet bloque cordes
    manche collé

Le manche est super agréable (très différent de ma les paul hé hé)
    accès aux aigus sans problème
    la forme : ça a de la gueule
    relativement légère malgré la taille, mais la taille fait qu'il est facile pour qu'elle se prenne des coups

Il faut quand même que je dise que sa forme est un handicap pour gratouill…
    Fabrication coréenne
    22 frètes, micro EMG actifs 81 et 85 (pas d'origine)
    chevalet sous licence floyd rose
    deux volumes un tone
    table en érable flammée, corps acajou (enfin théoriquement)
    Couleur dime slime
    mécaniques groover
    sillet bloque cordes
    manche collé

Le manche est super agréable (très différent de ma les paul hé hé)
    accès aux aigus sans problème
    la forme : ça a de la gueule

Il faut quand même que je dise que sa forme est un handicap pour gratouiller tranquille sur le canap devant la télé (autre raison pour laquelle j'ai acheté une autre guitare plus "petite"), soit il y a la place pour la guitare, soit pour la copine mais pas les deux (faudrait que je change de canap peut être), mieux vaut jouer debout dos à l'ampli en se regardant dans le miroir, mais du coup la copine elle gueule parce qu'elle n'entend plus plus belle la vie à la télé...

Je veux du son "métal" et j'ai du son métal, net, efficace et tranchant, il n'y a pas beaucoup de graves, parait-il qu'en changeant de tirant j'en obtiendrai plus, mais le son est super efficace, en tout cas j'aime. j'ai joué avec un twin reverb fender des années 70 avec une mxr dimedistortion, et le logiciel juicy 77 (freware sur ce site), que du bonheur.

Je ne me sers jamais ou très rarement du son clair alors je ne peut pas trop vous le décrire

Je joue en groupe de "l'éleectro métal", avec un son genre messa dual rectifier, ça me convient parfaitement. Pour entendre ce que ça donne vous pouvez l'entendre ici:

Je l'ai depuis 2 ans, c'est une gratte "collector"... en fait je la trouve magnifique, je me sens bien dessus, j'ai le son que je veux. Achetée 300€ dans un vieux dépôt vente généraliste, cordes rouillées, vibrato piqué, micros rouillés, super mal réglée. Je l'ai restaurée et j'en suis tombé amoureux suite à autant de rapports intimes.

Alors la comparer à d'autres... je ne peux pas vraiment dire si elle est mieux ou moins bien, il faudrait que j'achète un nouveau vibrato et la faire régler pour que l'action soit le plus bas possible. C'est mieux que du bas de gamme moins bien que du très haut de gamme (il parait), mais je m'en f#*@, je la kiffe gavé à mort !

Avec l'expérience referiez vous ce choix ? ben depuis je me suis pris une les paul custum de chez épiphone, mais c'était pour avoir un son plus gibsonnien que bien sur je n'aurais jamais eu avec la Dime. Avant j'ai eu une copie strat de chez cort bas de gamme, une lag roxanne vintage, une rg ibanez... et j'en ai essayé des tonnes d'autres de tout type de gamme.

Cette guitare a du charisme et du coffre (encore plus suite au changement de micros) et moi ça me suffit amplement, et ça, ça n'a pas de prix !

Edit du 01/06/2010
    Ca faisait longtemps que j'avais mis des EMG sur cette gratte, mais j'en ai acheté d'autres entre temps, ntemment G400 goth epiphone et ibanez RGT42 montée en dimarzio evolution... du coups je trouvait que la dime ne sonnait pas en comparaison de ces guitares, ce qui m'a donné l'idée d'enlever les EMG, j'ai mis un fender alnico 5 en chevalet et le washburn d'origine en manche, je sais ça parait étrange, mais je trouve que la guitare sonne bien mieux, il y a bien plus de graves et de mids qu'avec les EMG. Je pense que des micros céramique (EMG) ne sont pas adaptés à cette gratte.

RE-EDIT du 15/03/2011

Alors j'ai remplacé le micro fender par un evo de chez dimarzio, bien sur mon ibanez, mais résultat décevant sur la dime car pas assez de basses et de relief (à cause de la guitare), le son était quand même plat. Dernier espoir avant de vendre ma dime dont le son était fade par rapport à mes autres guitares, j'achète un SH-8 dimarzio suite au conseil de l'autre guitariste de mon groupe. Ce micro redonne vie à cette guitare: il compense bien l'absence de basses de cette guitare et lui donne un gros grain, c'est comme un p90 mais en double... Je conseille fortement ce micro en position chevalet pour ceux qui trouvent que leur dime n'a pas un gros son à la hauteur de son look.

En résumé, j'ai essayé sur cette guitare:
    - X2N dimarzio
    - EMG 81 et 85
    - double bobinage fender alnico V
    - Evo di marzio
    - SH 8 invader seymour duncan

La table de la dime met en avant les fréquences aiguës (essayez sans brancher la guitare c'est impressionnant), c'est pourquoi le micro que l'on monte dessus doit avoir une grosse réponse dans les graves. Pour info j'ai basculé le X2N en manche (alors qu'il est pour chevalet) et ça sonne assez chaud.
  • Pucelle_DabidjanPucelle_Dabidjan

Washburn Dime 333Publié le 15/12/08 à 14:52
    Je déteste ré-enregistrer un avis sur un instrument. Surtout quand je n'ai pas été averti de la suppression de mon ancien avis et des causes entourant la modération de l'article. De ce fait je le ré-écris, mais la qualité de ce dernier sera à la va-vite, je vous préviens.

Approche objective :

Guitare en aulne avec table en érable flammé, équipée de micros washburn et flanqué d'un floyd rose.

Approche subjective :

Jolie guitare avec une finition sympathique.

(8) ça a l'air pas mal.

Approche objective :

Approche subjective :

Jolie guitare avec une finition sympathique.

(8) ça a l'air pas mal.

Le manche est fade, sans saveur, même si il est simple. Les frettes sont bien apposées, le Floyd rose équipant cette guitare est de la merde et se désaccorde sans-cesse, impossible de bloquer les cordes correctement sur une longue durée. Les potentiomètres ne sont pas très progressifs, les micros ont un son plat. Obtenir un bon son est difficile. L'accès aux aigus est bon.

(3) ouais, pas fameux mais juste correct.

Il faudra être fan. J'ai trouvé le son plat, avec rien de bien particulier. A vide, la guitare est pourtant pas mal. Y'a un aigu bien présent, mais avec un quelque-chose d'enveloppé qui motive à jouer. Une fois branchée le clean tape légèrement, la sixième corde buzze et en disto le son est un peu cafouilli. L'usage du floyd désaccorde encore l'ensemble.

(3) si je compare à d'autres guitares dans ce segment c'est pas fameux, si je compare à toutes les concurrentes possible, c'est carrément minable.

Comme dit plus haut. Utilisé quelques semaines puis revendu à un gars qui la trouve très bien. Je pense qu'il faut être fan, mais pour moi c'était une guitare extrêmement moyenne.

(1) vous emmerdez pas avec ça.

Mon premier avis était bien plus étoffé, mais je ne vis pas que pour AF, donc faudra vous en contenter.
  • Anonyme

Washburn Dime 333Publié le 23/03/08 à 10:23
    Petite histoire : dimebag joua très tôt exclusivement sur des Dean ML (mélange original de Flying V et Explorer), qu'il affectionnait tout particulièrement. Il n'était cependant pas endorsé par Dean et fit une infidélité à la marque en allant voir chez Washburn ce qui se faisait, entre 1996 et 2004. Naquit un modèle signature avant que Dimebag ne revienne finalement chez Dean, avec un nouveau modèle (la Razorback) qu'il dessina lui-même, mais eu à peine le temps de dévoiler car il fut assassiné la veille de sa présentattion (mais ceci est une autre histoire ...)
    Cet Washburn Dime 333 était le modèle économique (mais de bonne facture tout de même) de la Dime 3 haut de gamme construite au USA…
    Cet Washburn Dime 333 était le modèle économique (mais de bonne facture tout de même) de la Dime 3 haut de gamme construite au USA.

- fabriquée en Corée
    - corps et manche en Acajou, table en érable flammé (pour la mienne)
    - touche palissandre 22 cases
    - diapason 629 mm, radius 400 mm
    - micros d'origine Washburn HH 621 et 623
    - vibrato Washburn type Floyd Rose
    - mécaniques Grover
    - potentiomètre customisés "à la Dimebag", 2 volumes, 1 tonalité
    - livrée en étui ? Je ne sais pas !

J'ai acheté la mienne d'occasion, avec flightcase, micros SH-13(Dimebucker) et SH-6, etvibrato changé pour un Floyd Rose sous licence.
    La construction est honnête, le modèle bien fini, ne souffrant pas la comparaison avec les modèles Dean Signature. Tout à fait en accord avec cette gamme de prix.

Manche de shredder, très agréable. Accès aux aigus aisé (on s'en serait douté).
    Bon équilibre de l'ensemble (étonnant non ?). Guitare pas trop lourde.
    22 cases : certains réclameront leurs 2 octaves, mais bon, Dimebag se débroullait avec ... alors ça devrait me suffire amplement (je suis loin d'être au niveau du maître !).
    Bref une bonne ergonomie malgré tout.
    Seul défaut due à la forme assez envahissante : les cornes de la tête et du corps ont tendance à cogner partout. Mais est-ce un défaut ? Plutôt une conséquence de l'exentricité du modèle.

Les micros d'origines sont décriés par tous. Je ne les connais pas mais ils semblaient peu accord avec l'orientation du modèle d'origine (la Dime 3, équipée, si mes souvenirs sont exacts d'un Bill Lawrence XL500 et un SH-59).
    Avec la paire SH-13 SH-6 : pas de soucis. La belle remplit sa fonction : machine à riffs et solis bien lourds et aggressifs. Je possède également une Dean Dime from Hell (Bill Lawrence XL500 et Dean Zebra) et une Dean Razorback (DiMarzio X2N et SuperDistorsion). Les sonorités sont différentes mais de même qualité.
    Une vraie guitare de chevelu-poilu.
    Le Floyd fait son travail, sans désaccord, même lors des manoeuvres extrêmes "à la Dimebag".

Une fois les micros changé (chacun à sa recette, généralement chez Seymour Duncan), le résultat est à la hauteur des références "signatures" de chez Dean. Une bonne alternative, disponible uniquement d'occasion, et plus rare. Mais peut-elle vraiment interesser un autre public que les fans de Dimebag, possédant déjà une Dean ?
  • Dimebag Darrell01Dimebag Darrell01

Washburn Dime 333Publié le 20/01/07 à 12:23
    Guitare fabriquée aux Japon (enfin je croit!).
    2 Doubles bobinage, Washburn 621 (manche) et Washburn 623 (chevalet).
    Chevalet Floyd Rose Washburn d'origine mais changé pour Floyd Rose sous licences.
    2 volumes pour chaque micros plus 1 tone et sélecteur 3 positions.
    Manche collé 22 cases et légerement bombé avec une finition blanche sur les côtés.
    je met 9 pour les micros qui manque de punch!
    Micros changé pour des Seymour Duncan Model 59' et Dimebucker SH-13.

Le manche est incroyable!! Confortable les notes sortent toutes seul et l'accès au aigu est chose facile.
    Guitare fabriquée aux Japon (enfin je croit!).
    2 Doubles bobinage, Washburn 621 (manche) et Washburn 623 (chevalet).
    2 volumes pour chaque micros plus 1 tone et sélecteur 3 positions.
    je met 9 pour les micros qui manque de punch!
    Micros changé pour des Seymour Duncan Model 59' et Dimebucker SH-13.

Mauvais équilibre: quand je lache la guitare elle à une tendence à piquer du nez, en position assise aucun problème. Je met 8 pour la forme certe magnifique mais pas standard mais sa on y peut rien, et qui dit pas standard dit grosse difficultée pour les housses ou autre fly case!! Sinon le poids n'est pas tellement élevé.
    Je ne la conseil pas pour le petits gabaris car cette gratte est géante, et dans tous les sens du terme!

Elle convient parfaitement pour du Heavy, Thrash Métal... , Mais si vous conter trouver dans cette gratte une grande polyvalence passer votre chemin!
    Micros changé pour des Seymour Duncan Model 59'(manche) et Dimebucker SH-13(chevalet)
    micros d'origine plutôt pourave et sale par raport au Duncan!^^En Distortion elle bronche pas! par contre en son clair sa sature, à moin de baisser le Gain un maximum.

Je l'utilise depuis 2 mois et je l'ait acheté d'occas. Aucun problèm mise à par les micros d'origine pourris. je suis amoureux de sa forme!
    Je referai ce choixdes millier de fois!!
    R.I.P Dime...
  • myriam63660myriam63660

Washburn Dime 333Publié le 08/01/07 à 00:46
    Manche collé.

- Le manche est agréable avec un binding blanc du plus bel effet,
    - l'accès aux aigus est aisé
    - Assis, on est pas super à l'aise. L'équilibre général a tendance à faire tomber la tête en premiere, pour se ballader avec la bête sans la cogner mieux vaut avoir des couloirs de 3 mètres de large chez soi.
    - Côté esthétique pure elle ne laisse personne indifférent.
    Manche collé.

- Le manche est agréable avec un binding blanc du plus bel effet,
    - l'accès aux aigus est aisé
    - Côté esthétique pure elle ne laisse personne indifférent.
    - La guitare délivre au naturel de très bons sons.... Mais amplifié par les micros d'origine c'est une autre histoire. Aussi j'ai vite investi dans des EMG 81 pour le chevalet et 85 pour le manche et là çà allait mieux. Sinon pour le reste c'est une guitare qui se révèle être plus polyvalente qu'elle n'en a l'air au premier abord.

Bon son, impeccable pour le métal.

- utilisée de 1999 à 2001
    - le plus: le look de sauvage!
    - le moins: la version noire de cette guitare est peu esthétique par rapport aux modèles bleus/thunder ou verts
    - rapport qualité prix: moyen
    - Si c'était à refaire je n'aurais pas acheté cette Dime 333 qui reste une bonne guitare cependant
  • sephirotsephirot

Washburn Dime 333Publié le 28/08/05 à 14:50
    Je crois qu'elle a été fabriquer en corée mais je suis pas sure...Les micros sont des washburn,le manche posséde 22 cases,il i a 2 volume et 1 tonalitée,le manche est rond et collé

Se manche est une pure merveille...c HALLUCINANT!!!J'ai jamais vus sa!Important:les cordes sont trés raprocher du manche(exactement comme j'aime!!!).Bon c'est une guitare assez lourde,mais je ne men plein pas car au moin on sais se qu'on na en main!L'accés au aigus est d'une faciliter déconcertante...Le vibrato est quant a lui trés préci et j' en suis plus que satisphait.Pour le sons c pas se qui a de plus polyvalent mais bon on ne lui demande pas du jazz...

Bon alors la i …

Bon alors la i a pas photo,c'est fait pour le metal!!!(la forme en dit long...).Mais bon on peut en tirer quelque sons clairs assez agréable!Moi je joue avec un randall rg 200 et franchement je suis vraiment satisphait du sons de la gratte avec cette ampli,il est dure d'avoire un mauvais sons avec cette guitare...Toutefois les micros manque cruellement de nivau de sortis(je vais trés bientot i remedier)et c'est le seul VRAI inconvenient que g trouver a cette gratte!

Je l'utilise depuis une semaine.Ce que je préfére sur cette gratte ces sans hesitation le manche,mais le reste est vraiment impressionant de qualité(la lutherie...magnifique!!!) aussi!Je dois dire que j'ai essailler beaucoup de modéle(Epiphone signature zakk wylde,gibson sg faded,kramer vangard,cort X-custom...)mais je crois que le niveau globale de cette guitare est bien au dessus de se que j'ai citer(bon la X-custom est vraiment de trés bonne qualités ossi,mais encore une fois la washburn remporte!)Je les payer 500 euro tout rond d'occaz(pour l'info mon modéle ne se fabrique plus depuis 96 et la couleur n'est pas celle avec les éclairs,la couleur est vertes sunburst(chui pas sur mais c trés ressamblant))et oui le rapport qualitée prix est vraiment bon!!!Oui je referai se choix mais i a pas besoin car c une guitare qu'on garde a vie!!!Un bijou...
  • Anonyme

Washburn Dime 333Publié le 24/02/05 à 13:42
    Fabriquée en corée
    spécif : 2 micros double de marque washburn
    sélecteur 3 positions
    2 potards volume, potard tonalité
    22 cases
    manche collé.

Je trouve le manche très agréable à jouer, très rapide, ç'a m'a frappé la première fois que je l'ai prise dans les mains. l'acces aux aigues se fait sans aucun problème, le talon n'est pas très gros.
    sa forme peu commune lui donne quelques désavantages tels que le poids, ou l'équilibre. J'ai du m'habituer quelques temps pour dompter ce petit deséquilibre qui la fait tomber en avant. maintenant que je l'ai bien en main, ce n'est absolument plus un problème.

Je la tiens assez basse pour assurer mes rythmiques de metal (ça fait moi…
    Fabriquée en corée
    spécif : 2 micros double de marque washburn
    sélecteur 3 positions
    2 potards volume, potard tonalité
    22 cases
    manche collé.

Je la tiens assez basse pour assurer mes rythmiques de metal (ça fait moins mal au bras) et c'est incroyable comme c'est agréable ! il faut vraimment l'essayer pour le croire ! Moi qui n'arrivait pas à jouer bas, maintenant ce n'est plus un problème. C'est sûre, le fait de la tenir trop bas empeche de monter dans les aigues donc il faut trouver un bon compromis. Mais si je ne faisait pas de solos, je la tiendrais aux genoux sans difficulté tant elle est agréable !

J'adore le vibrato. Même si ce n'est pas un Floyd Rose original, il est très agréable à utiliser. on peut soit le laisser balancer, soit le faire tenir en le serrant.
    Il n'a pas l'air de desacorder trop la guitare quand on s'en sert beaucoup, il est correct.

Avec les micros d'origine, mieux vaut avoir un ampli qui assure parceque les micros washburn sont assez nazes. J'ai changé le bridge pour un dimebucker (duncan) et la ça arrache bien ! Elle crache vraimment un gros son metal ! Le son clair n'est pas formidable(normal pour le dimebucker !), il ne faut pas espérer avoir un son crystallin à la satriani, mais je le supporte pour les quelques secondes de temps en temps dans nos morceaux.

Je l'utilise depuis 2 mois. Je l'ai acheté sur un coup de coeur, et je ne regrette vraimment pas ! Je recherchais une guitare qui se differencie bien de mon ibanez JS900 et de ma les Paul studio, et de ce côté là je ne suis pas déçu ! J'adore sa couleur bleu avec les éclairs !
    C'est une guitare moyenne gamme, à priori "moins bien", moins polyvalente que mes 2 autres guitares, mais c'est celle là que je préfère, et de loin ! Elle se substitue parfaitement à ma JS, même si cette dernière est beaucoup plus légère (avec une bonne sangle, ça passe nickel)
    J'aurai bien aimé qu'elle ait 24 cases ....
    Je l'ai payé environ 700€ sur www.music123.com je pense qu'à ce prix là elle est donnée. En plus, elle est livrée avec son étuit rigide.
  • corpsegrindercorpsegrinder

Washburn Dime 333Publié le 11/03/04 à 16:56
    C est une guitare coup de coeur,je sais pas ou elle est fabriquée,un manche 22 cases des micros washburn(2doubles).3boutons,1volume pour chaque micro et une tonalité.le manche est bien rond avec un binding blanc.

Le manche est bien rond et tres agreable,un binding couleur creme le rend tres beau,l acces aux aigus est facile,c est une guitare de metalleux!elle est super lourde mais tellement belle que c est vraiment pas grave.les micros washburn de base sont un peu faiblards mais je compte les remplacer par des duncan.

Je joue du metal donc cette gratte est faite pour moi,branchee sur mon marshall vs 100 2 corps elle assure,le son est assez degeulasse et bourrin,ce qui est parfait pour moi.et meme en son clair(pourtant je m en fous!)elle assure.

Je l ai depuis 2 jours et j en suis raide dingue,son look est ravageur,c est ma 5eme guitare et la mieux pour moi,une fis les micros changés ca va assurer.je l ai payee 530euros avec l etui,ce qui n est vraiment rien.je l adore elle fait de moi un musicien comblé.