Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loog Guitars Loog Pro Acoustic
Photos
1/6
Loog Guitars Loog Pro Acoustic

Autre guitare électrique de la marque Loog Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les petites guitares Loog à 3 cordes évoluent

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 095 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les petites guitares Loog à 3 cordes évoluent
Découvrez ces petites guitares pensées pour les enfants et les guitaristes souhaitant s'amuser sur une guitare compacte et nomade.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon moi j'ai craqué, je me vois trop en offrir une à ma fille pour les vacances
3
Manque juste un Floyd et ça sera la guitare parfaite pour les shredders.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Ca fait dix ans que j'ai commencé à développer un programme d'enseignement de la guitare aux enfants dès 4 ans à partir... du ukulélé...
Ca marche très bien car le ukulélé à cet avantage sur la guitare 3/4 ou 1/2 que la manche manche respecte la morphologie de l'enfant. Un uke au format concert donne vraiment d'excellents résultats! J'ai pas mal de mômes qui me suivent depuis parfois 7 ou 8 ans avec lesquels j'ai commencé par le uke et croyez le ou non, mais ile s'en sortent TRÈS bien lors du switch du uke à la guitare lorsque leur morphologie le leur permet.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Arf arf ! c'est Bobby Lapointe qui serait content ! De vraies guitares sommaires !:bravo:
Mon père me dit souvent "lavie est une grande tartine de merde et on en mange un peu tous les jours"... Ne soyons pas pressés !
6
Citation de Spawn-X :
Ca fait dix ans que j'ai commencé à développer un programme d'enseignement de la guitare aux enfants dès 4 ans à partir... du ukulélé...
Ca marche très bien car le ukulélé à cet avantage sur la guitare 3/4 ou 1/2 que la manche manche respecte la morphologie de l'enfant. Un uke au format concert donne vraiment d'excellents résultats! J'ai pas mal de mômes qui me suivent depuis parfois 7 ou 8 ans avec lesquels j'ai commencé par le uke et croyez le ou non, mais ile s'en sortent TRÈS bien lors du switch du uke à la guitare lorsque leur morphologie le leur permet.

Tu l'accordes comment le Uke pour enseigner aux enfants? Un accordage plus orienté guitare? Sur le site loog, il y justement un témoignage d'un prof qui enseignait avec des ukuleles (3 cordes - GBE ) mais qui dit que c'est mieux avec les loog. https://loogguitars.com/pages/loog-for-education-1.
7
Non non, accordage standard du uke en High G, soit gCEA. Les intervalles restent identiques à ceux d'une guitare sur laquelle on aurait placée un capo en 5ème case. Du coup, en grandissant, la bascule sur la guitare ne pose pas de problème puisqu'on ajoute simplement la basse aux accords déjà appris au uke. Les doigtés restent similaires, si ce n'est qu'une fois à la guitare, le môme est plus à l'aise avec les triades qui sont habituellement le point sur lequel pêchent largement les débutants à la guitare. De ce fait, l'approche des accords barrés est facilitée aussi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Merci de la réponse, Spawn-X.