Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster LH [2006-2008]
Photos
1/28
Fender Standard Telecaster LH [2006-2008]

Sujet Les cordes frizzzent de la 5 ème frette à la 7 ème que faire?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 383 vues
  • 2 followers
1 Les cordes frizzzent de la 5 ème frette à la 7 ème que faire?
Comment corriger ce défaut?
2
Peut-être que tu as changé les cordes reçemment... le manche a pu bouger... ou le manche a bougé tout court pour x raisons...
Enfin, elle frisait quand tu l'as achetée ?
Ca doit pas être grave...il faut régler la guitare chez un luthier... sauf si tu veux te lancer dans le règlage... mais si tu poses la question, c'est que tu n'y connais rien, il me semble...
3
Salut
Merci pour cette réponse.
Elles frizzaient à l'achat mais les vendeurs m'ont affirmé que cela était normal chez fender !
Je sais que cela est du à mon manche mais je n'ose pas y toucher.
4

Citation : cela était normal chez fender !


Ben voyons...ils sont très forts tes vendeurs !!

Et ma voiture a pris feu spontanement, mais le vendeur m'a dit que c'est normal chez Peugeot :mdr:
5
Un conseil : Retour au magasin et explication avec le vendeur...
6

Citation : Elles frizzaient à l'achat mais les vendeurs m'ont affirmé que cela était normal chez fender !



C'est vrai que ça paraît énorme...
7
Il faut donner un léger creux au manche.

Va voir ici pour tous les règlages possibles d'une guitare, c'est un document Fender en PDF:
http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/instr_owners/FenderGuitarsAndBasses2003.pdf

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8
[quote]l faut donner un léger creux au manche.
Merci à vous tous javascript:emoticon(':P:')
je suis allé sur le site fender et bon top classe j'ai réglé mon manche et la : grande surprise !elles ne frizzent plus !!
Ils sont top les vendeurs du grand magasin en bas de sébastopol ! pour ceux qui connaissent!!! :P:
9
Genre Total Music.... ;)
10

Citation : je suis allé sur le site fender et bon top classe j'ai réglé mon manche et la : grande surprise !elles ne frizzent plus !!

:bravo2:


Hors sujet : Au fait une question marcel cerdan: pratique-tu la boxe, et as-tu fréquenté Edith Piaf? :mdr:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie