Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio LH w/ Chrome Hardware
Photos
1/32
Gibson Les Paul Studio LH w/ Chrome Hardware

Guitare électrique pour gaucher de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Prix du'une Les Paul Studio Gaucher ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 139 vues
  • 3 followers
1 Prix du'une Les Paul Studio Gaucher ?
Vala tout est dans le titre !
Je voulait savoir le prix de cette merveille !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
2
Moi je l'ai payé 6800€ en l'an 2000 dans un magasin en banlieue parisienne, mais je sais pas si elle se trouve facilement en france...
3
Je croyais que le modele de droitier coutait dans les 1200€!
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
4
MDR !!! désolé, grosse erreur de ma part.... Merci kearny pour le mail, j'avais pas fait attention. Grosse rectification, je l'ai payé 6800 FR soit approximativement 1050euros.

Encore désolé...
5
Je me disait aussi ^^

Sinon ce qu'on peut faire du metal avec une Les Paul ?
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
6
Oui, avec, peut-être, un changement de micro

ça dépend de l'ampli aussi
7
Ca depend de ce qu'on entend par métal... si on pense au métal gros solo, ou pleins de phrasés partout c pas forcement la guitare pour ca.
Mais si tu prends des groupes avec des sons tres lourd comme par exemple Sevendust, la y'a pas de probleme.
Moi je joue sur un marshall JCM 2000 DSL50 et ca sonne comme je le souhaite. Mais pour les enregistrement, j'avoue je baisse mes basses et monte un peu la presence ;-)
8
A l'époque j'ai payé la mienne 1800 euros, maintenant je pense qu'on peut en trouver facilement dans les 1200/1300 euros.

Bien sûr que l'on peut faire du métal (comme énormément de choses), puis si tu veux vraiment un son énervé, met des EMG!
9
Beh oui mais ça fait un peu plus de 4 ans quand même.
10
Je pense qu'il a acheté sa gratte depuis le temps ^^
11
J'ai acheté la Les Paul studio modèle 2008 sur Lyon pour 1050 euros alors que je l'ai vu à 1500 euros en magasin à Pigalle !!! y'a un gros problème de prix sur Paris :oo: en tout cas, elle déchire cette guitare !!!

La Flemme est l'avenir de l'Homme