Tous les avis sur Yamaha RGX121SL

Guitare électrique pour gaucher de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

5.0/5
  • Anonyme

Yamaha RGX121SLPublié le 21/12/05 à 10:00
    _Fabriquée a Taiwan
    _Manche 22 Frets configuration double chevalet simple au centre puis double au manche
    _Chevalet flottant
    _1volume 1tonalitée
    Manche a profil assez plat (compromis entre Whalle et Ibanez) vraiment pas large dans les premieres cases

Le manche est vraiment tres agréable quoi que je le trouve tres peu large dans les 2premieres cases mais bon c'est une histoire de gout!
    Pour le poid comparé a mes autre guitare c'est de loin la plus légère.
    (je met 8 par raport au Manche le reste étant impecable)

_Fabriquée a Taiwan
    _Chevalet flottant
    _1volume 1tonalitée

Pour le poid comparé a mes autre guitare c'est de loin la plus légère.
    (je met 8 par raport au Manche le reste étant impecable)

Guitare qui se veut tres polyvalente les micro doublent font tres bien leur travaille et meme mieu que les Ibanez RG (moins de niveau de sortie). Le micro simple grésille un peu mais fonctionne relativement bien pour un simple.

Je l'utilise depuis plus de 2ans
    J'ai bien la sonorité des micros qui s'acordent assez bien avec une bonne distortion mais ils on été vite remplacé par des actif EMG. Par contre j'ai été embété par le manche qui passé un temps ne voulai rien savori et naviguait tout le temps et puis ses 6 dernier mois il est redevenu relativement droit( il vrillait beaucoup)
    Je trouve le raport qualité prix exellent tres bonne guitarep our debuter en tan que gauché
    un 9 tout de meme aller on fait l'impasse sur le probleme de manche vous serez sans doute bien plus chanceux que moi!