< Tous les avis Aria Pro II TA-50
Aria Pro II TA-50
PtiBiere PtiBiere
Publié le 17/01/10 à 19:08
Voir autres avis pour caractèristiques principales
Manche 22  cases, chevalet type tune-o-matic, cordier type stop bar

Ergonomie aussi bonne qu'une 335 ou dérivés. Manche vraiment très bon, comme le reste de la lutherie d'ailleurs, très agréable.

Très polyvalentes (3 positions micros + 6 positions varitone = 18 sons bien différents....) et très bonnes en ligne générale. Très bon son jazz et clean (le meilleur à mon avis) disto très simpa pour dur rock, blues ou autres pas pour du métal par contre...
A préciser qu'au bout du compte toutes les positions ne sont pas vraiment exploitables à mon gout mais peut etre d'autres les aimeront, en tout cas on a le choix!

Je l'ai depuis 2 ans, je ne l'ai pas payé, donc le rapport qualité prix me convient! (même par rapport à l'argus il est carrément excellent!). C'est une guitare que je vendrais 500e étant donné sa qualité mais qu'on trouve à bien moins cher ... Sinon j'ne suis completeùent satisfait la lutherie est vraiment de très bonne facture, les finitions nikel, l'electronique est très bonne (pas de ronflements, variatone et potards efficaces... - un petit - pour le micros manche qui ne satisfait qu'à moitié, mais un micro, ca se change)