Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Johnny A. Custom
Photos
1/10
Epiphone Limited Edition Johnny A. Custom

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone dévoile une très belle archtop Johnny A.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 279 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile une très belle archtop Johnny A.
L'artiste américain se voit honorer par Epiphone avec le modèle signature Ltd. Ed. Johnny A. Custom Outfit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est mignon tout plein!!
Curieux de connaître le prix...

À suivre!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Très jolie, effectivement moi aussi j'aimerais bien avoir une idée du prix ...
4
Tout comme vous, elle est belle et j'aimerais savoir combien elle coûte. Mais je voudrais aussi savoir comment elle sonne ;):-D (pour charrier)
5
Par expérience, j'ai appris à d'abord regarder le prix... pas que ce soit un indicatif de qualité quelconque, mais juste pour savoir si je peux au moins espérer me l'offrir, car cela ça sert à rien qu'une guitare sonne très très très bien si elle est hors de prix pour mon budget :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Vraiment vraiment jolie! Peut être un autre coloris serait encore mieux.

J'avais dans l'idée un projet pour une guitare de luthier, une Guitare type SG en demi caisse : bah voila.
Si c'est a la hauteur (peut être même mieux?) de la Bb King lucille, ca risque d'être très sympa..
7
Sans blaguer, si elle est pas chère, je pourrais craquer rien que pour le look, sachant que les guitare Epiphones sont plutôt pas mal pour celles que j'ai essayé en rapport Q/P.
8
Visiblement elle est prévue pour juin... Pas trouvé de magasins en France mais en pre order en Angleterre elle est à 699£ avec hardcase et 899 $ aux US. Donc tout pareil. Ca nous ferait du 825€... Mais du coup j ose pas passer par l Angleterre... Si quelqu un sait : Avec le brexit... ? C est pour quand les frais de douane ? Il y en a déjà ?
9
savez vous si cette beauté est dispo quelque part ??
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream