Gibson ES-330 (1960)

Tous les avis sur Gibson ES-330 (1960)

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • FBoquetFBoquet

la belle ES-330 Voyage dans le temps

Gibson ES-330 (1960)Publié le 10/03/16 à 00:11
    la belle ES-330 Voyage dans le temps. aspect ancien . brillant légèrement émoussé. poids léger: par rapport à une Les Paul, elle est comme la manipulation d'un ancien violon italien.
    Bien sûr, le poids léger du fait que nous avons aucun bloc central, comme sur l'ES-335. L'autre principale différence à cette recette classique est que le col se trouve plus loin dans le corps, se joignant à la 16e frette.
    "Le cou de la ES-330 est légèrement plus courte q un '335, et son volume acoustique est beaucoup plus fort"
    difficile au-delà de la 18e frette, qui est également entravée par les cornes "Mickey Mouse".
    Il en résulte une guitare qui est plus courte et a une sensation légèrement différente, la position du tune-o-matic est à peu près le même que le cordier sur l'ES-335, et par conséquent les contrôles de l'ES-330 sont plus proches de votre main droite.
    Branchée, les sons ne sont pas aussi différents d une ES-335, il est tout simplement plus hollowbody ; plus vieux, si vous le souhaitez. Les micros P 90 fonctionnent un peu différemment avec les commandes de volume.
    Le seuil de réaction beaucoup plus faible signifie que les sons à gain plus élevé ne sont pas toujours possible, mais cela dépend de votre environnement de scène.
    l'utilisation de guitares de ce genre Dans les milieux à faible volume ça sonne bien sur jazzy est une grande référence
    Il y a une percussion hérissés et percutant pour le micro chevalet, en passant par les tons de rythme plus moelleux mais funky tranchant du mélange et de l'ouverture, boisé, mais toujours mordant, presque marimba- comme la voix du micro manche. Ajoutez un peu de croquant et les choses deviennent très marécageux. séduisant.
    L'ES-330 a légèrement plus en position de jeu et la sensibilité à la son poids léger, les sons acoustiques et caractère pur pour tout joueur dont le point de référence se trouve à la fin des années 50 et 60 - que ce soit le jazz, le blues, le rock 'n' roll, soul ou pop - un immense