Gibson ES-347 S

• LPFreakLPFreak

Guitar magic!

Gibson ES-347 SPublié le 27/03/18 à 12:06
    1 photo
    Il y a la Gibson ES335 et la Gibson ES347, elles sont incomparables. Il faut avoir joué une 347 pour en comprendre l'étendue musicale (photo, moi un gig à Long Island NY). La ES347 est une guitare hybrid (entre Les Paul Custom et 335). Bien au-delà d'être simplement polyvalente, Jazz, Brazil, Funk, RnB, or any music you want. Cette guitare sonne comme vous voulez l'entendre. Accastillage gold de la Les Paul Custom, avec le poids en moins. C'est une guitare Jazz de rêve.
    J'ai acheté cette merveille de 81 chez Vintage guitar à Hoboken dans le NJ en 2002 à l'époque pour $1850, c'était vraiment une affaire. Aujourd'hui entre $2500-$3000 et au delà selon l'année.
    La Gibson ES347 est une guita…
    La Gibson ES347 est une guitare magique mais de performer pour sur, pas pour tout le monde.