Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop 1959 ES-175 Single Pickup
Photos
1/1
Gibson Custom Shop 1959 ES-175 Single Pickup

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6,351 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Custom 1959 ES-175

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 973 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Custom 1959 ES-175
Les amateurs de jazz peuvent découvrir la reproduction de la ES-175 version 1959 par le Custom Shop Gibson.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Put... Exactement la même que celle Vintage de mon cousin !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Je prendrai le modele sans micro à 5500$ ou mieux le modele sans manche à 4000$ .

Je comprend pas comment ils arrivent à vendre des instruments aussi cher, surtout en la période actuelle.
4
pour le prix faut au moins diviser par deux ce qui reste relativement abordable pour un custom shop

JMP!

5
700$ le 2° micro??? ba kulé!!
6
salut corsica, je comprend pas le coup du divisé par deux, d'aprés mon convertisseur, 6350 $ c'est égal à 5194 euros auxquel j'ajoute environ 900 euros de tva çà fait la pelle à 6094 euros, et encore j'ai pas pris en compte la marge que doit se prendre l'importateur.

je comprend pas comment tu la trouve à moitié prix, mais, si tu as raison, cette custom shop est effectivement une bonne affaire.
7
regarde les prix pour une LP Standard chez le site officiel gibson et le prix en magasin tu verra que le prix et divise par deux!

JMP!

8
Citation :
Corps creux trois plis érable/peuplier/érable pressés à chaud

Autrement dit : du contreplaqué thermo formé, comme les vielles Framus, Hofner ou Eko des 60's, ou les chaises des écoles et salles des fêtes.:-p
Ce n'est pas à proprement parler une "arch top" dont table et fond sont taillés dans la masse d'une planche, amincis "là où ça va bien" etc... Attention ça ne veut pas dire que ça ne sonne pas bien, après tout les 175 et 335 sont faites comme ça depuis la nuit des temps et si la recette ne marchait pas on n'en parlerait plus. Et on n'en ferait plus !:-p
Après ça on pourra lire avec un certain amusement détaché certaines dissertations lyriques sur les bois et les couleurs....à rapprocher de la "Télécaster - Ikéa" déjà vue dans ces colonnes.
Citation :
Je comprend pas comment ils arrivent à vendre des instruments aussi cher, surtout en la période actuelle.

+1, et surtout avec ce qui précède.:mdr:
Ah, l'usine Gibson doit être un vrai paradis social avec des salariés choyés et royalement payés. Car j'ose supposer que cette série de grand luxe n'est pas japonaise ou coréenne...:bravo:
9
Elles sont proposés autour de 3600 avec 2 pickups euros sur le site de guitar legend. Pas encore dispo
10
donc j'avais raison quand je disait que le prix serait divise par deux en magasin!

JMP!