5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • LfLf

Excellente et polyvalente

Gibson ES-335 Dot Satin Custom ShopPublié le 23/08/15 à 15:53
    Je précise que je possède le moèle Custom Shop.
    J'utilise cette ES335 reissue pour tout style de jeux, mais surtout blues et jazz. Mais elle est très polyvalente et peut faire aussi très bien du rock ou variétés. Je l'amplifie sur un Fender Princeton Reverb en son clair avec un très léger overdrive. Elle accepte aussi un son très crunch, mais je ne la recommanderais pas en saturé, pour du métal par exemple.
    La lutherie est parfaite. L'électronique RAS. La guitare tient bien l'accord Je conseille du tirant 10-44 ou 11-47. Elle n'est vraiment pas conçue pour du 9-42.
    Je précise que je possède le moèle Custom Shop.
    C'est une excellente guitare haut de gamme sur laquelle on prend vraiment du plaisir à jouer. J'aime régler la sangle en position haute pour avoir la caisse collée au corps et l'éclisse supérieure sous l'aine. Elle pèse son poids. Pour compenser, j'utilise une sangle de basse très confortable.