Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-339 2016
Photos
1/63
Gibson ES-339 2016

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Sujet Commentaires sur la news : Les Gibson ES-175 et ES-339 pour 2016

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 132 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Les Gibson ES-175 et ES-339 pour 2016
On continue notre découverte des nouvelles guitares hollow et semi-hollow body de Gibson pour l'année 2016. Que nous réserve l'usine de Memphis ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et le prix de la ES339?
3
Citation de sub26nico :
Et le prix de la ES339?


$3,149 ! Mais il s'agit uniquement d'un prix indicatif et pour les Etats-Unis. Sinon, en cliquant sur le nom d'une guitare tu te retrouveras sur le site de Gibson avec les tarifs ;)
4
Plutôt de l'ordre de 2.2K€ en France. Et dire qu'il y a qq années elles étaient estampillées "Custom Shop" et on les trouvait à moins de 1.6K€ ...
De plus, "avant", on y montait des Classic '57 et non des Burstbucker , ça donnait tout de même un peu plus de sensualité au son (avis perso).

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 16:02:21 ]

5
Citation de bbhack :
. Et dire qu'il y a qq années elles étaient estampillées "Custom Shop" et on les trouvait à moins de 1.6K€ ....

Bonjour, j'aimerais bien savoir en quelle année car je suis sur une occasion de 2011 à 1450€ estampillée custom shop . Si elle était vendue neuve CS au prix de là studio aujourd'hui , je vais encore négocier mais autrement ce sera difficile de l'avoir moins cher
6
La mienne est justement de 2011 je l avais payé 1690€ neuve début 2012. Six mois plus tot elle se teruvait pour 100/150€ de moins et le prix de lancement en 2009/2010 etait meme beaucoup plus bas (1350 si mes souvenirs sont bons). Le prix s est carrément envolé vers 2013 pour atteindre la tranche des 2000.
Néanmoins la cote actuelle est de 1500€ et pour etre honnête jamais je la cédais en dessous de ce prix vu la qualité de l instrument et le prix neuf des actuelles versions "Memphis". Mais tu peux toujours essayer de négocier...