Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Johnny A Signature 2014
Photos
1/2
Gibson Johnny A Signature 2014

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série Johnny A.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6,299

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle version de la Gibson Johnny A Signature

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 135 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle version de la Gibson Johnny A Signature
Le Custom Shop de Gibson propose une nouvelle version de la guitare archtop Johnny A. Signature, avec quelques nouveautés au programme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu c'est qui Johnny A? :???: et je sais que signature spa son nom de famille , hein... :bravo:
Sinon bien que 'pas assez cher mon fils', elle tres cholie cette gratte, j'aime bien.
3
Sympa, j'aime bien les cornes qui font un peut SG, mais Yamaha ;)
4
Citation :
Heu c'est qui Johnny A


C'est lui...:-D

http://www.guitareuromedia.com/images/dvd/JohnnyA_Tastedvd.jpg



Son wiki est étoffé :-D
Citation :
Johnny A., né en 1952 à Malden, Massachusetts, est un guitariste américain1.

Il s'intéresse très tôt à la musique, il commence par la batterie à l'âge de 6 ans. À 12 ans, il découvre le groupe The Beatles et achète sa première guitare, une Lafayette Electronics.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_A.

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 21:35:09 ]

5
elle est superbe, le prix aussi :(((

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
Merci Ludwig:bravo:.
Bon spa mal ski fait ce Johnny A ('fin j'aime bien le belouze alors... ).
C'est rigolo de faire des modèles "Signature" avec des bons gratteux mais pas hyper connu (rien de péjoratif...).
7
Citation de clerks999 :
C'est rigolo de faire des modèles "Signature" avec des bons gratteux mais pas hyper connu (rien de péjoratif...).
C'est déjà mieux que les modèles signature des mauvais gratteux connus (je ne citerai pas la Kurt Cobain chez Fender pour ne pas m'attirer les foudres de certains).
Sinon, une touche en richlite (carton pâte) sur un modèle à $6000 c'est juste honteux !
8
Citation de warhol :
Citation de clerks999 :
(je ne citerai pas la Kurt Cobain chez Fender pour ne pas m'attirer les foudres de certains)


Ou la fender johnny hallyday telecaster!!!
1929801.jpg

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 11:57:04 ]

9
C'est un guitariste Johnny Halliday ? :oops2:
10
Citation de ludwigh :
C'est un guitariste Johnny Halliday ? :oops2:

Comme quoi, il faut même pas etre gratteux ;)