Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Rusty Anderson ES-335
Photos
1/15
Gibson Rusty Anderson ES-335

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,221 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Memphis Rusty Anderson ES-335

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 424 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Memphis Rusty Anderson ES-335

Gibson Memphis lance une nouvelle version de la guitare semi-hollow ES-335 avec l'édition signature Rusty Anderson.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 01:08:52 ]

Afficher le premier post
11
Citation :
je préférerais me faire des guitares sur mesure, plus rares, plus belles, plus "hype" et (probablement) plus chères qu'une banale 335 ...


C'est une affaire de goût et qui te dit que le mec qui acheté une 335 n'a pas déjà trois guitares de luthier ?

Quant à dire que Gibson, est le Peugeot de la guitare c'est risible. Les guitares les plus côté en occaz sont les LP 59 (l'équivalent d'une Ferrari 250 GTO), pas les grattes que tu mets en lien.
Après, chacun est libre d'aimer ou non, mais faut pas dire que Gibson n'a pas de prestige non plus, c'est la marque la plus côté.

 

12

Le problème, hein, c'est juste les prix qui changent régulièrement, des grattes qui peuvent prendre 800 euros en mag' d'un coup... des grattes qui sont à 2500 e à la sortie et qu'on retrouve à 2000 euros quelques mois après :oops2: :fou:
13
C'est vieux comme hérode, ça chez Gibson hélas !...

 

14
15
c'est qui ce mec ?
16

Citation :
Rusty Anderson est un guitariste, chanteur, compositeur et producteur américain. Il est connu en tant que guitariste de Paul McCartney, bien qu'il ait travaillé avec un nombre important d'artistes divers, parallèlement à sa carrière solo.


1933934.jpg

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 20:22:56 ]

17
Très bien merci :bravo: