Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ASV10A
Photos
1/109
Ibanez ASV10A

Sujet Elle arrive chez moi dans quelques jours...

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 8 021 vues
  • 14 followers
1 Elle arrive chez moi dans quelques jours...

Hello à tous,

dans quelques jours, cette petite gratte qui a tout d'une grande arrivera dans mes pénates. 

Je ferai une démo en vidéo, de cette manière les gens interessés pourront se faire une idée. Pour le moment j'attends simplement la news que la gratte est arrivée que je puisse la récupérer. 

Si vous avez des questions pour quand je l'aurai, allez y, et si certains l'ont déjà, n'hésitez pas à partager vos impressions et vos photos...

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 22:52:36 ]

Afficher le premier post
21
Citation de Chris :

x
Hors sujet :

Hors sujet :
Un truc qui me fatigue de plus en plus, c'est la critique du niveau de jeu des autres guitaristes ( en général par des gens qui n'ont rien à montrer d'ailleurs, et généralement anonymement tant qu'à faire...) ou des choix artistiques ou stylistiques. Personne ne sait à part la personne qui fait les démos dans quelles conditions elles sont réalisées ( par exemple, 7h du mat sans échauffement préalable avec 39 de fièvre après une nuit de 3h, guitare non réglée... je dis ça je dis rien ). Personnellement, tant qu'il y a de la bonne volonté et un désir de filer un coup de main, je ne me permettrais jamais de critiquer le niveau d'un guitariste ( et pourtant parfois il y aurait matière, et généralement chez des gens qui veulent t'expliquer la vie dans les forums par exemple ), mais jamais je ne serais aussi mesquin et imbû de mon avis au point d'imaginer que je peux me permettre ce type de remarque. J'ai bien trop de respect pour les efforts des autres. Clairement, je commence à en avoir plein le dos de ce genre d'attitude et je pense que je vais finir par arrêter de contribuer aux forums, comme d'autres avant moi qui avaient beaucoup à apporter et que la bétise de certains a fini par fatiguer. Je comprend de mieux en mieux leur choix.

 


x
Hors sujet :
Il ne faut pas priver la plupart des gens de ces informations précieuses. Il faut continuer à expliquer, donner notre avis personnel, notre ressenti. Après, chacun en fait ce qui lui plait plait plait. Les excellents guitaristes que le monde ne peut plus porter n'ont de toute manière pas besoins de conseils et peuvent aussi en donner s'ils en sont capable.


Cette gratte me fait vraiment de l'oeil. PFFfff !! J'aime ma banque, pas elle !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 12:12:05 ]

22
Bon, après quelques semaines d'utilisation, cette guitare est vraiment top !
Livrée bien réglée, les micros vraiment honnêtes pour le prix et pour ce que j'en fait, super confortable et un look d'enfer.

Franchement pour le prix elle est parfait !
23

Je viens de recevoir sa petite soeur. Démo et comparaison à venir. Je vais également avoir un modèle plus "standard" dans les semaines à venir, le modèle AM93, avec également une démo prévue dès que...

 

24
25
Grâce à toi jai fait le choix Asv 10 pas déçu super content je trouve pour les tirer un peut dur peut tu me conseiller en te remerciant d'avance et ne t'arrête pas tu est de très bon conseil :bravo::bravo:
26

Aucun souci pour les techniques d'expressivité chez moi, mais il faut laisser la guitare "se faire" un peu quelques jours. 
Sur la première vidéo elle est en sortie de carton, accordage et zou, et elle est raide. Une heure plus tard, c'était déjà beaucoup plus moelleux de jouer dessus. 

D'ailleurs, j'aime tellement pas ces guitares que j'en ai pris une troisième, une cousine un peu éloignée. 

27
Super merci de ta réponse continu à nous faire découvrir
28
Sur ta vidéo, tu dis qu'avec d'autres micros elle sonnerait beaucoup mieux. Moi qui suis un peu novice, quels micros faudrait ils?
29

C'est le truc compliqué pour les micros. 
Je ne dis pas qu'il faut absolument les changer ( d'ailleurs les miennes sont d'origine ), mais ça peut améliorer l'adaptation de la guitare à ton jeu ou style si tu prends des micros plus spécifiquement taillés pour toi. Donc c'est une question de goüt plutôt qu'autre chose. 

 

30
En tous cas merci pour tes réponses et ta disponibilité.