Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ASV10A
Photos
1/109
Ibanez ASV10A

Sujet Elle arrive chez moi dans quelques jours...

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 8 031 vues
  • 14 followers
1 Elle arrive chez moi dans quelques jours...

Hello à tous,

dans quelques jours, cette petite gratte qui a tout d'une grande arrivera dans mes pénates. 

Je ferai une démo en vidéo, de cette manière les gens interessés pourront se faire une idée. Pour le moment j'attends simplement la news que la gratte est arrivée que je puisse la récupérer. 

Si vous avez des questions pour quand je l'aurai, allez y, et si certains l'ont déjà, n'hésitez pas à partager vos impressions et vos photos...

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 22:52:36 ]

Afficher le premier post
31
32

Pour info, la finition 2017 c'est transflat black... et c'est BEAU ! 

33
Perso, je préfère la version marron.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

34

J'aime bien les deux, mais pour une fois c'est une couleur un peu originale sur ce type de guitare, un noir flat c'est pas courant et avec le grain de l'érable c'est très sympa je trouve. La couleur la plus proche du réel est sur la photo de la petite soeur que voici :

35
Vraiment sympathiques, les nouvelles versions .
36

Oui hein... bon mon portefeuille va encore gueuler, mais ça fait bien longtemps que je l'écoute plus.

Je vais garder celles ci d'origine et tester d'autre micros et ajouter des splits sur celles de l'an dernier. 

37
J'attends ton retour sur le changement de micros !
38
Vu que je t'avais questionner sur le remplacement éventuel de micros, j'attends aussi avec impatience ton avis.
39
Mais si les micros sont corrects, pourquoi les changer ? Néanmoins, je vois bien ce genre de guitare avec des micros Duensenberg (P90 par exemple) .
40

Ils sont très corrects, mais pourquoi ne pas se faire une palette de sons différents si j'ai plusieurs modèles identiques sur le plan lutherie ? :) 

J'en vois bien une en BareKnuckles Black Dogs et une en Dimarzio Paf 36th par exemple... Avec un split du micro grave, ça peut élargir considérablement la palette des guitares et avec 2 d'origine et 2 modifiées, tu as une palette super large. Perso, pour le studio ça me parle pas mal. 

Pour le moment elles ne sont pas dispos, mais vers mars/avril, ça peut le faire. 

J'adore ces grattes, plus je les joue plus je les aime. 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 23:54:33 ]