Tokai ES-135

Tous les avis sur Tokai ES-135

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • voodoosebvoodooseb

Rien à envier aux production actuelles de sa cousine US

Tokai ES-135Publié le 12/01/17 à 15:28
    Lutherie irréprochable, finition soignée, vernis magnifique; j'ai juste remplacé les mécaniques et le sillet pour améliorer la tenue d'accord. Les micros originaux sont bien équilibrés et cette guitare sonne déjà a vide (normal pour ce type de caisse ?).

Il est possible d'aborder pas mal des styles avec ce type d'instrument: du jazz velouté au bon rock agressif... bien évidement pour les saturations extrêmes il faut passer sont chemin.

Manche en C très agréable aussi bien en rythmique qu'en lead, guitare assez imposante mais bien équilibrée.

Cet instrument est largement à la hauteur de sa grande sœur américaine (productions actuelles; pour les vintage ce n'est pas le même budget) et bien au dessus des Epiphone.

les +: le manche, la lutherie, la dynamique de l'instrument
    les moins: le sillet et les mécaniques