Sujet AVIS choix ESP LTD EC-401B ou epiphone robb flynn love death

1 AVIS choix ESP LTD EC-401B ou epiphone robb flynn love death
Bonjour je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux gratte comparaison sur leurs Equipements leurs micros la qualité des grattes et j'en passe . Par exemple la epi a des grover la esp non les micros sont similaire le tirant de cordes ( 10-46 )aussi leurs accordages mais il y'a t'il une qui vaille plus le coup que l'autre ? Bon mis a a part le look de la love death qui est très voyant mais bon ça je m'en fiche je souhaite avant tout un instrument qui tiennent la route j'attend vos avis sur ces marques et tout autres sujet autour . En tout cas c'est pour jouer du machine head et autre truc de ce genre . Bon dimanche a tous
Bonsoir. Je suis exactement dans le meme cas que toi, a tu fait un choix ? Trouve des infos ? Merci d avance.

nan pas du tout la je viens de voir que la epiphone a baissé
elle est fournis en 10 56 ou par la quoi pas du 11 donc bon jsais pas ce que ca donne a la machine head si y faut du 13 ou pas m'enfin voila y'a pas beaucoup d'echo la dessus et pas assez de modele différent pour donné envie a part la epiphone et la esp jvois pas y'a les fender telecaster bariton mais apparemment elle sont monté comme des salopes ca sonne faux a partir des cases 12 ou par la , ou les harmoniques jsais pus enfin beaucoup disent que le chevalet est pas monter ou il se doit c'est con car ca donne envie une tite fender qui sonne grave et lourd
Alors là desuite la LTD...Epiphone est une cata en matière de résonance "un acajou mou du genoux comme on les appelle" et de hardware,faut limite tout changer.
Plus tu paye un sous pro modèle...donc 100e pour le nom Machine Head facile.
Pour le même prix j'irai voir PRS Mike Mushok, Ibanez MM1 et MTM (la slipknot sans le seven quelle machine celle là) , Shecter Baryton, ta LTD citée et Agile.....Là on parle de vrai poutre à drop B :bravo:

The Real Folk Blues

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 01:11:11 ]

D accord avec toi. J ai essaye l epiphone cette apres midi. C etait la 1ere fois que je jouai sur une V . J ai ete surpris par le poids de la guitare elle est tres legere. Apres jouer assis tu oublie,malgres le grip sur la tranche. Le manche est vraiment long quand tu la en main. L ensemble ma paru un peu cheap, je precise que je suis debutant meme si j ai quelques belle guitares. L ebene n a rien a voir d aspect avec un ebene ESP. Je suis content de l avoir essaye car j aurai pu me laisser tenter chez thomann. Donc ca sera la ec401b. Je ne l ai jamais essaye en baritone mais en standard elle est sympa. A moins que schecter ce decide a sortir la hellraiser hybrid c1 en baritone d ici la fin de l'année. . .
Merci pour les conseil.;)
Bonjour alors finalement j'ai pris la hagstrom bariton qui m'a foi a l'air vraiment top la j'ai rien a dire pour l'instant mais je pense que je vais m'amuser je voulais une gratte pas forcement typé métal qui soit de suite catalogué.Juste avoir une bariton pour des arpèges et jouai du classique et je peux vous garantir que en 2 ton et demie c'est magnifique et au maxi jouai du stoner et autres truc lourd finalement voila c'est un sacré changement mais je ne suis pas déçu et si quelqu'un veut un avis sur la marque je suis ok juste me le dire . Merci encore pour votre avis et bonne fêtes a toutes et a tous
Le dossier baritone est regle a ce que je vois !
Bon bein moi j ai opte et reçu la ltd ec401b chez thomann.
Je ne suis pas decu de mon choix.
En fait c est surtout une grat pour du metal que je cherchais.
Elle etait en baritone avec du 13/62 d origine.
Elle est maintenant regle en drop si avec un jeu d addario en 11/56.

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 09:24:34 ]

ah cool j'ai hésité longuement la dessus et ayant deja une les paul je voulais une gratte de forme différente d'ou le choix de la hagstrom qui m'ettone les micros sont vraiment pas mal j'ai teste du machine head et franchement c'est sympa elle est assez polyvalente cte ptite gratte de plus on sent bien la résonance de la caisse mais franchement jsuis pas déçus le titre god is dead de black sabbath sonne terrible avec et autres morceaux genre monster truck electric wizard c'est chouette quoi une bonne ptite gratte qui change de la forme les paul . de plus je voulais une vrai bariton avec un diapason de 711 et non comme la esp de 686 mm bon jsais pas ce que ca change mais voila elle reste en tout cas en 13 62 jvais ecouler 2 jeux de 13 56 jpense pas que ca va bouger le manche et aprés je remet en 13 62 et je reste accorder en si .