Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 451 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
3391

Je dois êtte un profane alors pour ne pas connaitre ce Shapeless...mais si tu connais le bon Bret depuis si longtemps...ca ne m'étonne pas ce coté rétro cyber black technique

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 22:29:07 ]

3392
le gros russe, le retour...

bon alors j'ai testé la Ts9 Ibanez, trop peu "gainée"

aussi une AC je crois un truc de fou qui coute le même prix que ma BM, trop droit

Et pour finir une petite pédale dont je ne me rappal même pas le nom (une boutique hongroise je crois) le bonheur...bien dirty etc

Par contre je la voulais pour épaissir le son du canal hight gain...et je me retrouve (mais avec bonheur) à l'utiliser en overdrive

Je trouve quand même vachement dur si on utilise vraiment tous les sons des amplis d'avoir un OD ou booster qui change suffisament le HG sans partire en larsen et boulii sonor et pourtant avec mon GSC 2 je peut mettre mon noise gate que sur les canaux vraiment couillu

mais c'est vrai qu'avec un EMG 808, une pelle avec la table en érable et de très grosses cordes, le son de base est vraiment ultra droit et pour tout dire pas vraiment sexy comme sabrina au bord de la piscine....mais par contre dans le mix, c'est une tuerie...

on est jamais content de bleuuu

pour le chorus, j'ai testé un visual sound, mais la qualité sonor est bien moindre que sur mon GG20 de boss (une vrai perle cette twin) et aussi bien moins bien que mon flanger Hardrive...un peu paul stanley face à sabrina si vous voyez ce que je veut dire (je sais pas ce que j'ai cette après midi avec cette sabrina..:oops:)

mon shop ma prèté une EH worm XO pour tester...à voir

et un WE sans vous entendre ici c'est long et chiant
3393
Moi tout qu'est-ce que j'retiens de ton message c'est que Sabrina devrait faire de la pub pour des grattounes avec plus de cordes (imaginez là qui s'agite en bikini près d'une gratte... Quel mâle raisonnable n'irait pas en acheter une?)icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Ben quoi? j'ai dit une counerie? :ange:
T'a passé ton Dimanche a maté son clip en faisant tes tests ou bien?

Bon sinon puisqu'on parle de matos, j'ai validé le test de la SS11 d'AMT sur 7, 8 et 9 cordes. On entend tout bien comme il faut, et on arrive à trouver un réglage qui claque bien pour chacune (pour la 7 cordes acajou, deux Di Marzio Blaze 7; pour la 8 cordes corps acajou, table érable micro benedetti custom 8 cordes hi-gain; 9 cordes Lepape, micros SP custom Chaosland et jazzmister). J'envoi le son sur un Baffle custom qui est très bien sauf qu'il envoi vraiment sévère dans les mediums aigus, donc ça demande des ajustements minutieux pour pas que ce soit criard.
Le son de la SS11 peut-être bien thrash ou juste overdrivé à la limite. On a trois vrais canaux. Le crunch est peut-être un brin trop metal à mon goût, mais en baissant assez sévèrement le gain ça passe quand même sur du funky-style. Le plus important étant que même le C# grave sonne et même bien, ce qui n'est pas le cas sur la Tubeman qui en dessous du Si (septième corde standard) montre de la faiblesse. Sur le SS11 des accordes de quinte entre 9e et 8e cordes ça sonne. Pour Tubeman sur 8e et 7e déjà ça sonne moyen...
Bon, ça c'étaient mes deux cents sur les préamps à lampe en rapport avec des guitares 7, 8, et 9 cordes.
Bon maintenant je peux recommencer à dire des conneries sur Sabrina... :diable:
3394

F4r537ktp09, tu as le SS-11a ou le SS-11b, parce que j'ai ouï dire que l'un était plus vintage et l'autre plus moderne? mrgreenmrgreen

Sinon, un petit trailer que je crois pas avoir vu ici:

https://www.youtube.com/watch?v=NW2T9j-mDVg

Bizarrement, c'est autre chose que ce qu'on a pu entendre jusqu'ici... bavebave

 

 



 


 

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 22:32:06 ]

3395
Eh ben oui, hein c'était marrant ça!!! icon_facepalm.gif
En fait c'est le SS11/X version bêta3.33 :fou:
Nan en vérité j'en sais rien... Si quelqu'un connaît un truc pour reconnaître le papa et la maman SS11, je suis prendeur... Mais vu le son, je pense que c'est plutôt du B. Mais si c'est le A, alors il faudra que je me jette sur le B plus tard vu comment ça défouraille déjà bien...
3396
sur la question meshugienne, je ne sais plus du tout quoi pensé, vivemement le 23 marxs...ah non le 9 vu que je les vois en concerts...fuck yeahhhhh c'est bientôt
3397

pfff t'auras un son de merde voilà et tu comprendras rien puisque tu ne connaitras pas les nouvelles zics...ah ah toi qui faisait le malin, toi qui tombera dans le ravin...soit disant passant moi qui avait un doute sur le fait qu'ils n'aient pas fait de chansons speed sidérurgie....me voila rassuré, "enculasse"  comme on dit par chez moi

3398

bravo karjim!

môssieur le suisse, là à nous faire genre "gnagnagna moi je vais voir Meshu avant vous gnagnagna", ben il ne mérite que ça!!!!

bon, le we dernier y'avait une promo sur des CD et j'ai acheté "Nothing" (version réenregistrée 2005). je vais m'écouter ça un jour.

3399
Citation de peupeu :

bon, le we dernier y'avait une promo sur des CD et j'ai acheté "Nothing" (version réenregistrée 2005). je vais m'écouter ça un jour.


Tu me diras ce que ça vaut... Me suis toujours demandé si c'était vraiment différent du premier ou si c'était juste de la promo (même si c'est quand même de la grosse promo, ne nous voilons pas la face).
3400
Bandes de profane la version remastered est mostrueuses au niveau des grattes et on retrouve le son de batterie de catch 33... en gros le vieux pour les cordes a linge etla baterie poubelle le remastered pour la poutre 8 corde et le coffre....
ps big up dedicace des urgences de montpellier ...colique nefretique represente...c est pas la premiere, c est pas ma derniere...une vrai saloperie ce truc, une douleur de modafuckez