Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 473 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
3991
Citation de karjim :

Le coup de la palissandre repeinte pour prétendre à de l'ébène, si c'est vrai et que Jackson fait passer ça pour tel, j'ai un gros doute sur la gratte du coup.
 


Ce n'est pas du palissandre mais bien de l'ébène

Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars

3992

 la JACKSON OLDE WOLBERS....j'adore cette pelle !!...je l'ai chercher en occaz pendant un moment.

c'est SYMBIOTIC (menbres d'AF) qui en avait une. j'avais pu l'essayer un jour oû je lui est vendu un ampli :

j'avais adoré, elle envoie bien du paté...trés agréable à jouer, juste surpris par le poids (légère)

 

SYMBIOTIC : si tu nous lis, donne nous ton avis sur l'engin !

3993
La cow est très légère (acajou). Je trouve que c'est une bonne guitare surtout pour le prix auquel on peut la toucher en occase, configuration simple et efficace, très sobre, et elle envoie !

Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars

3994

Citation de : karjim

MDR bravo

c'est quel studio pour quel groupe tu sais ?

 Aucune idée j'ai trouvé ça sur facebook, cannibal corpse - torture? mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3995

C'est bien possible

Ah Torture...et puis Kill et puis The Bleeding...Enfin il est bien ce groupe, il fait du bon hard rock

3996

Citation de karjim :

 Ah Torture...et puis Kill et puis The Bleeding...Enfin il est bien ce groupe, il fait du bon hard rock

oui, oui, ce sont les dignes héritiers de Whitesnake, Aerosmith, AC/DC, et cie! mrgreen

 

ah ironie des modèles signatures! Christian Olde Wolbers, bassiste devenu gratteux qui a droit à une gratte signature qui, d'après ce que je lis là dessus, est de bonne voire très bonne facture, pour un prix (d'occaze) très intéressant.

vous croyez que les Ibanez signature Messhugah à 5500€ prix neuf moyen, seront aussi intéressantes en occaz? pas sûr...

3997

"ah ironie des modèles signatures! Christian Olde Wolbers, bassiste devenu gratteux"

Désolé pour les fans mais je trouve ce type sur mauvais, je me suis barré du concert en 2006 au rockstore, le mec savait à peine jouer de la main droite, c'était brouillon, son modèle beige avec des taches rouge est un des plus moche que je connaisse....

Enfin voilà quoi...en même temps Fear n'a jamais cassé trois pattes à un canard.

Je vois déjà les fans d'indus 90's me tomber dessus mrgreen  hein Sam ?

3998

ce que tu dis rend la chose encore plus ironique: un gratteux mauvais avec un modèle signature à l'opposé de son jeu, et pour pas cher!

le total opposé par ex des meshuggah: bons gratteux mais gratte extrêmement sur évaluée...

 

fear factory c'est sympa je trouve. j'ai écouté l'extrait de leur dernier album...ben je trouve les morceaux de Demanufacture plus accrocheurs...

bon aussi, Fear faut replacer dans le contexte de leur début. si je ne me trompe, Demanufacture c'est le 1er album du genre, en 94, bien avant Strapping young lad. On peut au moins leur reconnaître ça.

3999

Fear date de 1990, leur premier album Soul of a Machine kelkchose date de 92, ce sont les pionniers avec Ministry et toute la première vague, grace à Cazares et Herrera et leur penchant a aimer le death bien binaire, l'indus est devenu grace à fear très tranchant, pendant ce temps Meshuggah sortait en 93 leur EP None qui posait les bases de la syncope métal binaire, en 95 sortait le premier SYL qui repoussait le beat encore plus loin que les stars du death actuel...Ils se sont tous surement écouté la fin des 90's marque la fusion du thrash-death-indus pour former le metal extreme downtuned sous toute ses formes.

Et oui il se passait une révolution sonore pendant que la "family values" remplissait les salles mrgreenmrgreen

 

4000

Ouais, attention bandes de lopettes !...on touche pas à FEAR FACTORY icon_fache.gif

je les suis depuis le tout début avec "soul of a new machine"...ils ont surtout révolutionner la scéne indu/metal avec l'album de remix qui a suivi :Fear is the Mindkiller .....re_mixer par bill leeb et rhys fulber de "front line assembly"

(rhys fulber mixe en ce moment le prochain SYBREED). C'était la 1ere fois qu'un groupe metal oser l'alliance avec l'indus .

alors que Ministry c'est l'inverse : un groupe indus qui c'est mis au métal

 

Bref, c'est (c'etait plutôt) mes chouchous !.....dino cazares mon dieu, surtout pour sa plastique...hors norme !!