Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 453 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
5821

bravo

pour le comparatif, faut voir aussi le positionnement de ces grattes dans leur marques respectives: les Omen sont un peu l'entrée de gamme chez Schecter si je ne me trompe.

Pour les Slat de Jackson, je sais pas où elles sont, mais si c'est du milieu de gamme, la comparaison est un peu faussée.

 

Mais j'imagine que tu as du comparer des grattes dans une gamme de prix similaires. icon_wink.gif

5822
Pas du tout. En fait a la base je voulais tester une gratte a moins de 500€ et le vendeur ( un gars vraiment sympa au passage:bravo:) m'a propose la omen7 . Ensuite j'ai voulu compare avec celle que j'aimerai avoir idealement,la slattxmg3-7fr QuickSilver, qui a quasiment 200€ de plus.
Donc niveau gammes tu as raison, la omen est l'entree de gamme et la slatt doit etre le milieu de gamme (chez JACKSON, puisque leur entree de gamme est la serie js23).

Et bah franchement si j'avais du en prendre une apres le test, je serai reparti avec l'omen. Comme quoi, tu peux mettre des equipements de oufs si le confort n'est pas la, bah ca sert a rien :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5823

j'ai toujours ma première guitare, une Vantage, bas de gamme toussa, mais elle est bien confortable, avec un manche très fin et agréable à jouer. par contre le reste....ben c'est pas top bien entendu. peut être un jour faudra que j'y monte de vrais micros pour voir.

donc effectivement, le lien prix/confort c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique! mrgreen

5824
x
Hors sujet :
+1
J'ai toujours ma premiere guitare, une ROCKTILE st60 pro black, vendue en bundle uniquement sur anazome. Bah rien a faire, jpeux pas m'en separer. Et j'ai pas envie de la custom: jveux pas perdre son grain, meme si c'est le plus degueulasse du monde:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5825
la première guitare, faut jamais la vendre !

j'aime tjs autant jouer sur la mienne alors que j'ai de la custom à gogo :-D
5826
ma premiere guitare j ai bien fait de la vendre ,une Aria pro II madaxe :son de merde ,confort de merde ,floyd de merde avec les vis qui se tordaient .... la pire bouse que j ai jamais jouée... j ai meme eu honte de la refiler à un debutant
mais ma seconde guitare je la regrete quand meme , c etait une N2 ,en plus le pote à qui je l ai vendue a demenagé sans me la payer et impossible de le contacter ...
malheureusement quand t es jeune sans pouvoir d achat souvent tu es obliger d économiser et de revendre du matos si tu veux passer au niveau supérieur, mais meme maintenant ça me fait toujours drole de dire bye bye à du matos.... surtout la PRS
d ailleur je m apprete à lacher ma Powerball ,un ashdown FA60 et une LTD sc600 pour financer d autres choses ... j en ai mal au coeur de devoir dire au revoir à tous ces beaux joujous , chuis trop sentimental :-)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5827
C'est encore ton pote ?icon_facepalm.gif

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5828
plus depuis 15ans :violent:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5829
Citation de onefinger :
en plus le pote à qui je l ai vendue a demenagé sans me la payer


C'est beau l'amitié !
Et Soen, c'est très bon ! :bravo:
5830
moi j'ai vendu la mienne, Ibanez S470 (1997) sans regret (hors sentimental) mais elle m'avais coté un bras à l'époque :8O: