Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 481 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
6041
Citation de jmabate :
une schecterC-7 à 250€, les micros sonnerons mieux que les ibanez psnd ou autres et niveau lutherie, c'est du bon matos pour ce prix !

après faire du punk en fa# :bravo:


Du trash punk! :-D

Ta Gueule!

6042
jmabate :à 900€...dommage...je n'aime pas le bleu

RGIT27FE_SBF_1P_01.png

y en a une bien moins chere sur ebay aux states

mais sinon y a aussi ça chez ibanez

img1_294473.jpg

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6043
Allez hop 340e une schecter et un lundgren M7 https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/schecter/omen-series-omen-7-gloss-black/petites-annonces/i.780531.html...si avec ca le puk THRASH bordel n'oubliez pas le "h" ne sonne pas je veux bien me mettre à l'accordéon
PS l'Ibanez marron est magnifique mais ca reste un manche wizard actuel, renfort Kts, 5 piece maple neck and co...bref sur le long terme...pas glorieux. Croyez moi j'en ai eu des babanez dans les mains et le one piece maple neck de 91 sur la Universe Green Dots, on fait pas mieux (y en a une a 1300 en ce moment le fou il sait pas ce qu'il vend)...On retrouve ce manche sur la Multicolore, la white Universe pre 95 et c'est tout, même les J custom (post 96) n'ont pas fait mieux....De temps en temps il y a une 7620 ou 7680 qui a ce genre de manche : chantant brillant et résonnant...1 sur 10 :non:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 21:09:55 ]

6044
@ onefinger
pas de manche traversant, pas de micros actifs...des paf7:oops2: corp en tilleul...bref pas top
6045
une ibanez quoi ....

6046
6047
certaines ibanez ont de la gueule ,mais je sais qu elle manquent de caractère (c est pour moi leur seul vrai gros Défaut )
j en ai eu de la chinoise jusqu à la custom japan ,elles ont toujours été bien finies et agréables à jouer ,mais toujours ce manque de caractere

j aime bien leur look mais il suffit que j en joue une pour me rappeler de pas en acheter :|
peut etre qu un jour je recraquerai pour une petite pas trop chere avec de jolis bois ,et que je boosterai l electronique

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6048
Et les iron label avec leurs 707 ? Ca te branche pas?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6049
6050
Citation de Robert :
... le puk THRASH bordel n'oubliez pas le "h"


On onblie peut être le H de Thrash, mais toi t'oublie le N de Punk alors bon :oops2:

Je dois admettre que les schecter bas de gamme m'avaient également laissé une bonne impression en magasin !

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 10:29:57 ]