Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 386 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
6471
x
Hors sujet :
Perso j'ai jamais réussi à améliorer mon son avec les pédales d'EQ (j'ai une Ge-7 et une MXR-108). Dès lors que je modifie le moindre truc ça ne me semble plus naturel du tout. Par contre je m'en sers pour faire des choses très exagérées comme une EQ "téléphone" tout en medium

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 00:45:39 ]

6472
C'est surtout pour percer le mix sur certains [style] passage.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 12:57:55 ]

6473
+1 Eddy.

Surtout que quand on fait ca + l'EQ fu micro de repique + l'EQ derrière le micro sur la table de mix en live ou dans un DAW, le son ne ressemble plus vraiment a celui de base...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

6474
Bon dans une semaine, je vais faire un tour au Musikmesse voir les nouveautées ERG :p
6475
j'devais y aller mais bon je pense que ca sera pour l'année prochaine
6476
6477
ça y est ils vont les sortir ,personnellement je les trouve bien réussies ces guitounes ,jolie couleur (c est quand meme plus joli que le noir verni ) ,des vrais micros ,corp en frene ,les fanned fret,pas de vibrato,niveau prix c est pas trop exorbitant (faut pas oublier qu ils vont pas en sortir des tonnes ,le coût de fabrication est forcement plus élevé que les autres iron label ... et encore )
j attends des avis avec impatience ,mais ça risque de pas etre facile à essayer en magasin :??:
peut etre meme que notre Fairy national va enfin devenir un inconditionnel d Ibanez avec cette fanned, depuis toutes ces années de frustration à lutter contre lui meme et l envie d avoir une jolie IBANEZ trônant au sommet de sa pile de skervesen :lol:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6478
Malgre la beauté du machin, les specs et meme les fanned frets, mon GAS s'est tres vite calmé à la vue du prix... pas un truc pour moi ca encore...icon_facepalm.gif

Mais pour ceux qui veulent une fanned pas chere (moins chere que les AGILE ttc), ca reste une super nouvelle

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6479
tu te rattraperas quand tu seras médecin .... :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6480
Là je dis pourquoi pas !

Je serais pas étonné que Metal guitars (Paris) en acquièrt une rapidement