Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 468 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
6871
6872
Très bon chois, superbe :bravo:
La table est en quoi ?

j ai reçu ma regius custom, mais mon ordi est en panne, donc c est mort pour les photos tout de suite.... http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
En revanche elle est en photo dans son étui sur la page facebook de Mayones
Les photos ne la mettent pas trop en valeur, je les ai faites à l arrache avant d aller au taf...
C est celle avec la table en wenge...
J essaye de transférer les photos...
Sinon elle est juste terrible, une finition parfaite, des bois sublimes, et un excellent confort.... Ah l amour ..... :bave:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 22:07:22 ]

6873
12697314_1147349575317631_8107913958786533074_o.jpg

12710726_1147349578650964_4118150153171564553_o.jpg

Reste plus qu a faire quelques petites modifications ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 22:13:29 ]

6874
Le talon du manche chez MAYO m'a toujours impressioné. Aussi lisse et arrondi, j'adore :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6875
:bravo: Ca y est, elle est arrivé! Plus qu'à monter les micros et c'est partie pour envoyer de la grosse buche!
6876
C est à dire qu il faut complètement refaire l electronique et faire des modifications sur l accastillage.... Bon ça c est déjà en cours
Je posterai des photos de la bete terminée, mais déjà comme ça elle est vraiment impressionnante
La superbe table je m y attendais, mais quand j ai vu le corp en black limba ultra marqué, j en ai perdu les roupettes.... Sur ce coup la ils m ont bien surpris comparé à beaucoup d autres modèles ou le bois est plus standard, même sur des Master builder

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6877
Tu n'as pas pu faire envoyer les micros directement chez Mayones? Pareil pour l'accastillage? Ou ça revient moins cher de me faire après?
6878
c'est la 2eme réponse !

le moindre changement chez Mayo coute une couille :-D
6879
Lol c'est pas faux, sauf pour les micros qui peuvent être envoyer et monté directement la bas sans surcout en passant par AmpsGuitar Shop.
6880
En fait pour les micros je me suis décidé après la commande, et déjà pour changer le swamp ash en black limba, j en ai eu pour 60€ de supplément en plus du prix de l option, et oui chez mayones ça coûte cher la manipulation informatique
Et les options m ont déjà coûté bien chère.. icon_facepalm.gif
pour l accastillage, je ne pense pas qu ils soient en mesure de le faire, en fait je vai changer quelques pièces pour donner un peu de contraste ( mais alors un tout petit peu) à l ensemble qui est très foncé... Je me prends peut être la tête, mais je trouve que ça en vaut la peine vu le prix de l instrument ;)
En tout cas vu l oeuvre d art, je ne regrette rien, aucune autre guitare ne me fait autant d effet que les regius....

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 00:23:00 ]